Mod Vol

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Mod Vol

Message par Maxion »

Salut :bye: ,
Cela devient de plus en plus incroyable au niveau du modding ! Regardez un peu ceci :
[youtube][/youtube]
Lien du mod

D'ailleurs certains pourraient voir pour reprendre l'idée et réinsérer notre cher sort de lévitation que Beth' a retiré à la transition à Oblivion en justifiant ceci par le fait que la guilde des mages (d'ailleurs à ce jour "démantelé") l'aurait interdit car ils ne voulaient pas se casser le cul a nous faire un animation de vol digne de ce nom... C'est sûr que dans Morro, niveau animation de vol, on a largement vu mieux ^^
Image

Donc pour en revenir au sujet, eh bien c'était juste pour en faire rêver certains et en inspirer d'autres ! ^^

PS : Désolé pour la faute dans l'image que cette fois vous ne pourrez corriger :embaras: mais bon je suis sympa je pense vous en avoir laissé pas mal d'autres dans le reste de mon messages ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mod Vol

Message par Corax »

It's not a bird, it's not a fly, IT'S DOVAHKIIN!!!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

C'est vrai que si maintenant le Dovakhiin peut aussi voler... Bientôt il aura son comics !

Le Nérévarine doit faire la gueule a Akavir, quoique depuis 200 ans a moins que se soit un vampires ou un loup garou peu de chance qu'il soit toujours vivant.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Aaaahhhhhh, c'est génial. Un nouveau super-héros, Dovakhiin.
Trop classe, la puissance, manque plus que d'autres effets car là, ça fait un peu la torche des 4 fantastiques mais en armure.
Est-ce que ce mod est disponible de téléchargement ??
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Oui, sur la page indiquée plus haut. Il y a 2 autre effets dispo, froid et foudre. je teste et je vous fais un CR :)

Edit : c'est bien buggé quand même. L'anneau en lui même requiert 1 écaille de dragon et un lingot d'or. Une fois enfilé, en route pour les étoiles !
Mais vous ne subissez AUCUNE collision, et bénéficiez d'une inertie avant l'arrêt de votre personnage, donc faut y aller avec doigté si on ne veut pas se retrouver dans les choux.
Vous avez 5 secondes après le retrait de l'anneau pour tomber sans prendre de dommage, donc ça va, peu de risque de mort.
Attention pour les petites configs (comme moi), allez y doucement, la vitesse de déplacement couplée à l'animation du feu font ramer en peu de temps.
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Super DOVAHKINNN à la rescousse !!! Manque plus que la tenu en latex x)
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Image
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Un mage avec ce mod oh gosh sa blast !
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Répondre

Retourner vers « Histoires »