[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Warwolf
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Inny a écrit :Warwolf : d'accord, retourne dans MGSO Options, désélectionne better bodies, appliquer, resélectionne-le, appliquer.
Je pense avoir reussi a ne plus avoir de crash du au mesh manquant; par contre pour la pnj qui n'a plus de textures aux avant bras, c'est uniquement quand le merged_object.esp est coché

edit: j'ai essayé en supprimant le fichier esp et en le recreant mais ca ne change rien.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ce que tu peux faire c’est de désactiver le plugin de Westly via le Morrowind Launcher, recréer ton Mergedt_Objects.esp, retourner dans le Morrowind Launcher et réactiver le plugin de Westly et celui de Merged_Objects (s'il est désactivé).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

papill6n a écrit :Ce que tu peux faire c’est de désactiver le plugin de Westly via le Morrowind Launcher, recréer ton Mergedt_Objects.esp, retourner dans le Morrowind Launcher et réactiver le plugin de Westly et celui de Merged_Objects (s'il est désactivé).
Ca fonctionne pas.

Le Westly n'a pas l'air d'etre en cause; juste le Merged_Objects meme recréé.

Edit: dans tous les mods qui sont installé avec le MOSG, quel .esp est en rapport avec des vetements ou quelques chose qui se rapporterait aux avant bras ?
Rocky6259
Confrère

Message par Rocky6259 »

Bonsoir ! Tout d'abord, merci pour le travail énorme apporté à la traduction du mod !

Je dispose de Morrowind sous sa version steam , et à la fin de l'installation, lorsqu'il s'agit d'utiliser MGE je retrouve le message d'erreur "Unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as an administrator before installing MGE" Une idée pour résoudre le problème? :x

Merci d'avance.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Better Bodies
by Tim Burton
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

papill6n a écrit :Better Bodies
Je viens d'essayer de creer le merged object sans better bodies mais c'est pas lui qui est en cause car ca n'a pas resolu le probleme.

Par contre un merge object avec juste les 3 esm principaux, le probleme disparait.

Le coupable se trouve donc dans la liste des 60 autre esp.

Si je veux trouver lequel, je vais devoir tester en faisant un merged object en activant un par un les 60 esp jusqu'a tomber sur le bon :pendu:
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui ça nous aidera et aidera les autres joueurs si tu trouves le coupable :p

:classe: Le patch v2.02 est sur le FTP. (il pèse 20 Mo)

MOSG en v2.02 complète, sera dispo' sur le FTP dans 3 heures et donc normalement de bonne heure sur la Conf'.

Quoi de nouveau ?
- Plus de décochage intempestif du plugin du PNOG.
- Plus de problème des fenêtres se transformant en point d'exclamation jaune.
- FPS Optimizer a été inclus, permettant de gérer son FPS moyen et de régler sa résolution d'écran pour ceux ayant des problèmes avec MGE.
- Nouveaux modèles 3D et textures pour le bouclier de cuir, la louche en fer, les bottes de rapidité.
- Correction non finale de centaines de bernacles qui flottaient au-dessus de certains rochers.
- Et tous les documents ont été mis à jour afin de répondre à un maximum de questions.
Le document FAQ a été rempli de toutes les solutions de bugs vues sur ce topic.
J'ai rajouté un paragraphe expliquant comment recréer les paysages distants manuellement pour MGE XE.

Mise à jour de la liste des crédits pour inclure les testeurs de la version pré-finale de MOSG de la semaine dernière.
Inclut les lisez-moi originaux des nouveaux mods ajoutés par nous pour la version FR de MOSG.

Et merci à tous ceux et celles qui sont venus ici demander de l'aide, car grâce à vous on a put trouver énormément de solutions pour pas mal de joueurs.
Ce qui sera utile pour les futurs joueurs qui n'auront qu'à lire tranquillement la FAQ de MOSG pour corriger leurs éventuels problèmes :D
Merci encore à vous.

:biere:
by Tim Burton
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

Hello,

Est-ce que cela vaut le coup de le mettre à jour, sachant que maintenant chez moi tout fonctionne bien ? ^^
Merci pour votre réponse :)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui ça ne changera rien à ton installation ni à ta sauvegarde ;)
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Le patch MOSG est disponible.
L'archive principale a été mise à jour en v2.02, mais vous n'avez pas à la télécharger si vous l'avez déjà : installez juste le patch. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »