Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie
Eh bien je ne sais pas quelle version traduit le traducteur mais en tout cas il y a un bug assez chiant dans la version du 20 mars qui est que l'avant dernière option provoque un retour bureau .

Nouvelle version 1.4 sortie aujourd'hui... m'en vais de ce pas y jeter un oeil !
Rajoute une nouvelle vie parmi les parjures. Toutefois et bien... vous apparaissez dans une redoute près de Markarth mais les parjures locaux sont une micro-faction, ils ne sont pas liés aux autres parjures qui continueront à vous attaquer. Bizarre !

Rajoute une nouvelle vie parmi les parjures. Toutefois et bien... vous apparaissez dans une redoute près de Markarth mais les parjures locaux sont une micro-faction, ils ne sont pas liés aux autres parjures qui continueront à vous attaquer. Bizarre !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dommage.. Cela aurait était vraiment super d'être réellement intégrés à la faction des parjures 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
La nouvelle mouture du mod est vraiment pas mal.
Certaines options n'apparaissent que si vous choisissez une race en particulier
Par exemple, on ne peut rejoindre les parjures que soi on est brétons et les guerriers orques que si on est... un orque.

Certaines options n'apparaissent que si vous choisissez une race en particulier
Par exemple, on ne peut rejoindre les parjures que soi on est brétons et les guerriers orques que si on est... un orque.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
									Vivre une autre vie - Commencements alternatifs
 Vivre une autre vie - Commencements alternatifs 
Version : 1.4.1Auteur : Arthmoor
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9557
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : ...
Prérequis : Avoir un Skyrim à jour, et ne pas vouloir être un Dovakhiin.
Description :
La misère et le désespoir vous ont hanté toute votre vie. Au moment où vous croyez que cela ne pouvait pas être pire, vous avez été arrêté et jeté au cachot. Votre procès été censé se dérouler il y a de cela des semaines, et depuis personne n'est revenu. Il y a tellement longtemps que vous avez vu la lumière du jour que vous ne vous rapellez même pas de la date. Le donjon est froid, humide, et, pire encore, vous n'avez presque plus de nourriture. Au moins, il vous reste cette petite fuite d'eau qui s'écoule du mur. Il semblerait que vous ayez été oublié, et que vous soyez bon à pourrir et à mourrir. Les huit vous ont abandonnés ! Ou...pas ?
"Vivre une autre vie" vous offre un autre moyen de démarrer l'aventure autrement qu'en étant un Enfant de Dragon ou encore passer par Helgen. Vous avez la possibilité de choisir votre race ainsi que la nouvelle vie que votre personnage va commencer. Une grande variété de choix est disponible. Ce que vous choisirez aura un impact sur la longue durée, donc choisissez avec soin ou les dieux pourront vous abandonner une fois de plus !
Traducteur : Ghardak
Testeur : Celui qui voudra.
Autorisation : Envoyée
Captures d'écrans :

Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
									Re: Vivre une autre vie - Commencements alternatifs
Il me semble qu'il a déjà un topic dans demandes, mais vu le boulot/fatigue de ma part je vais rien dire... tu peux considérer l'autorisation comme déjà acquise.

- OblivionUnknownGenie
 - Moddeur aspirant

Il à déjà une demande, et j'étais déjà sur la trad' ... Mais comme beaucoup de mes traductions Skyrim, je me suis heurté à un problème : Il m'est impossible de trouver ou est enregistré le dialogue de la statue ... (Sinon, tout le reste est traduit)

« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
- Pr. ChemicalSong
 - Traducteur aguerri

Dans les scripts! 

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
- OblivionUnknownGenie
 - Moddeur aspirant

C'est bon, j'ai trouvé dans TesVSnip, je finis la trad' 
Edit : Il y a eu une mis à jour du mod et l'auteur à rajouter d'autres options, ça va être plus long que prévu ...

Edit : Il y a eu une mis à jour du mod et l'auteur à rajouter d'autres options, ça va être plus long que prévu ...
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
Pas de problème, je te laisse le mod alors, OUG. 
J'vais quand même le traduire de mon côté, pour avoir mes propres phrases.

J'vais quand même le traduire de mon côté, pour avoir mes propres phrases.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]