[Mod maison] Rahj Sagas v1.0
Re: Rahj Sagas v1.0
Normal, justement pour éviter qu'il ne soit coché dans le jeu. 

Ah ok; la phrase peut preter a confusion (la preuve) car on pourrait croire que le esp se retrouve dans le launcher et qu'il faut le decocher.Inari a écrit :Normal, justement pour éviter qu'il ne soit coché dans le jeu.
Mais c'est vrai qu'a part le deplacer manuellement de son dossier Grass vers le dossier Data Files, y'a pas de raison qu'il se retrouve dans le launcher du jeu.
C'est pour ceux qui utiliseraient l'ancienne méthode, cocher, Distant Land, et décocher.
Captures d'écran mises à jour sur la page du mod. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Chez moi elles n'apparaissent pas. 
Faudra que je les mette sur l'en-tête du topic.

Faudra que je les mette sur l'en-tête du topic.
Corrigé. 

A l'instar de Rahj II, Rahj Sagas rend impossible la quête de Larius Varro à Fort Phalène. Chose particulièrement étrange vu que Rahj ne touche aucunement au topic qui n'apparaît plus. J'essayerai de voir si je peux la remettre en place lors du premier correctif. Pas d'inquiétude toutefois, c'est une quête secondaire mineure, et qui représente bien peu de temps de jeu par rapport au contenu de Rahj.
Sinon, qui a commencé à s'y lancer, malgré le niveau requis pour bien démarrer ?
Sinon, qui a commencé à s'y lancer, malgré le niveau requis pour bien démarrer ?

Curieux ça, je vais regarder ce bug de plus près.
Le topic "petite histoire" de Varro reste grisé en fait. J'avais déjà eu écho de ça, mais comme Rahj n'a pas de sujet "petite histoire", j'avais pas trouvé. Mais je trouverai bien une façon de gérer ça.
J'ai regardé, c'est de base dans le jeu, à se demander comment la quête peut bien se lancer dans le jeu de base (et pourtant, je l'ai faite). Il faut juste forcer l'hyperlien à priori, je teste ça en jeu et je te tiens au courant.
Edit : forcer l'hyperlien ET ajouter un addtopic...
Edit2 : forcer l'hyperlien ne sert à rien du tout, mais mettre l'addtopic sur les dialogues 2 et 3 de ses greeting 5 ajoute au moins le sujet dans la liste et permet de lancer la quête.
Edit : forcer l'hyperlien ET ajouter un addtopic...
Edit2 : forcer l'hyperlien ne sert à rien du tout, mais mettre l'addtopic sur les dialogues 2 et 3 de ses greeting 5 ajoute au moins le sujet dans la liste et permet de lancer la quête.