et bonjour à la Confrérie des traducteurs !

Merci beaucoup pour cet immense travail, ce partage et votre suivi. Je suis en train de découvrir votre site et votre travail, c'est fabuleux !

Je viens d'installer le mod entier (installation automatique), sur le jeu en version GOTY que j'ai réinstallé, et tout fonctionne bien après quelques réglages... Mis ça saccade, je ne m'en sors plus vraiment. Je n'arrive pas à trouver de réglages optimal pour ma config :
XP 32 bit, quad core 2,4 ghz, Geforce 9800 GTX, 4Go Ram...
Quoi que je touche, soit ça fait graphiquement le jeu de base soit c'est magnifique mais ça rame uniquement en extérieur (en intérieur, pas de problème

Pourtant je fais tourner Skyrim en ultra (sauf les ombres en élevé)... Quelqu'un aurait une idée, s'il-vous plaît ? j'ai suivi les conseils des pdf, maintenant sur "MOSG - Guide de Personnalisation", mais certaines options dans el texte n'apparaissent pas dans les menus MGSO... Je ne comprends pas vraiment quoi faire pour rendre le jeu magnifique sans saccade...
J'aimerais tellement découvrir Morrowind beau et fluide selon ma config...
Que faudrait-il que je fasse pour que ça fonctionne bien ? J'avoue qu'il y a beaucoup d'options et comme elles n'apparaissent pas comme expliqué dans le pdf, je suis un peu perdu.... Je vous jure que je'ai cherché et que je cherche depuis cette après-midi, mais en vain....