Menu+ 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sekundes
Confrère

Re: Menu+ 2.0

Message par Sekundes »

Merci Petit Scarabée :D
Modifié en dernier par Sekundes le 15 févr. 2009, 12:40, modifié 1 fois.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Menu+ 2.0

Message par Petit_Scarabee_77 »

Avec un "ra" en moins ce serait mieux ... Mais sinon de rien !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Dams
Confrère

Menu+

Message par Dams »

Salut,
Depuis que j'ai installé Menu+, le jeu plante et reviens sous win-daube pendant le chargement de la sauvegarde.
Ce probleme est-il déjà connu?

EDIT
Alors en fait c'est à chaque fois que je quitte une maison/grotte... Enfin impossible de revoir Cyrodill.
C'est quand meme bizarre, Menu+ n'est qu'un utilitaire, je vois pas en quoi il peut générer un conflict??????????

REEDIT
J'ai désinstallé menu+ et rien n'a changé, je commence à me demander si le bug ne s'appelle pas Junior (c'est le fils d'un pote que j'ai eu la bonne idée de garder à la maison pendant ma sieste et avec Obmm ouvert en grand sur l'écran du PC)

:twisted: AAAARRRGGGGGGGGG, je haie les mouflets.................... :twisted:

REREEDIT
Du coup, désolé pour le topik qui sert à rien. :siffle:
Amako
Confrère

Re: Menu+

Message par Amako »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi j'ai appris a mes petits cousins que si ils touchent ne serait ce qu'une parcelle de mon ordinateur je les les envoie aux travaux forcés dans le garage :twisted: Bon au moins ton problème est résolu. J'avoue que le Menu+ est nettement plus agréable et claire que le menu classique.
Le seul petit défaut, c'est que la musique coupe a chaque retour en arrière.
J'ai trouvé sa un peu bête.
Mais ce n'est que mon avis et il reste personnel. ;)
Bon jeu et bonne soirée :D
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Amako59 a écrit :Le seul petit défaut, c'est que la musique coupe a chaque retour en arrière.
C'est plus un problème technique que volontaire ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Je crois que sa me le faisait au début mais ces partie assez vite.
Sinon Amako je ne pense pas que sont problème soit régler il a juste dit qu'il pensait que c'était a cause du fils de son pote.
:twisted: AAAARRRGGGGGGGGG, je haie les mouflets.................... :twisted:
Tout à fait d'accord avec toi :D
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Relis, c'est surtout que son soucis n'est pas lié à menu + donc plus de lien avec ce topic ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dams
Confrère

Message par Dams »

Désolé, j'avais pas suivi, non plus aucun probleme, j'ai du tout réinstaller parce qu'il m'avait vraiment foutu la m****, mais rien à voir avec menu+.
Kiiani
Confrère

Message par Kiiani »

bonjour, alors mon problème, c'est que j'ai installé menu+ et que des que j'ai voulus lancé oblivion avec menu+, pouf plus aucune sauvegarde... (plusieurs 100aines d'heures...)
Là je me dis, oula y a un gros problème, avec les goutes de sueur qui vont avec...
Quand je passe par menu+ et que je vais dans personnage, je vois mes sauvegarde, quand je passe par mes documents\my games\oblivion, je vois mes sauvegarde.
Quand je lance le jeu, je vais dans charger, je vois plus rien... Je retourne dans personnage ou my games, je vois tjrs mes sauvegardes...

J'ai désinstallé menu+, toujours pareille, j'ai re-installer, toujours pareille...
Je créé un nouveau perso et je sauvegarde, je retrouve la sauvegarde, autant dans my games que dans le menus charger... y a un problème... Surtout que je VOIS TOUJOURS MES SAUVEGARDES... c'est de la follie si je ne peux plus jouer avec mes sauvegardes....
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tes sauvegardes ont simplement été déplacées dans des dossiers ayant les noms de tes sauvegardes sous "C:\Documents and Settings\Compte utilisateur\Mes documents\My Games\Oblivion\Saves" Il te suffit de les déplacer de ces dossiers vers ce répertoire pour y accéder de nouveau à partir du jeu.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »