[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Cela est dû au fait que vous n'avez pas installé dans l'ordre les extensions.
Vous devez installer le jeu et ses extensions dans cet ordre-là : Morrowind -> Tribunal -> Bloodmoon

Donc désinstalle les 2 extensions et réinstalles-les dans le bon ordre ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shaman718
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Shaman718 »

Woaw ça va bien vite pour faire des remerciements içi !

Effectivement c'était tout con, grand merci Papill6n ! :D

Par contre... heu faudrait dormir des fois, non ? ^^

Allez des bises à tous !
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Je vis au Québec, donc quand vous dormez, moi ici la soirée commence juste :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sybran
Confrère
Messages : 42

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Sybran »

Je n'arrive pas à lancer MGE.exe en administrateur, quelqu'un peut m'aider ?
Shaman718
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Shaman718 »

Anwh... effectivement c'est pratique pour nous... :D

Je me posais une question quand même, j'ai pourtant pas une config de ouf comparé à certains et pourtant tout tourne nickel sans perte de FPS ?! J'ai pourtant tout réglé à fond... Ca serait dû à quoi à ton avis ?
Sybran
Confrère
Messages : 42

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Sybran »

là je suis entrain de lire le guide de personnalisation mais je trouve pas où se situe toutes les potions forcés qui sont cité dans le guide, je suis sur le panneau de configuration mais là je sais pas quoi faire.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

J'ai mis à jour l'extension de la FAQ sur ce forum, cela devrait répondre à plusieurs de vos questions.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86&start=0
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
ginida
Confrère
Messages : 44

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ginida »

Bonjour Inny et malhuin, j'aie eu une petite absence, ce qui m'a empêché de vous remercier. ^^

DONC

MERCI BEAUCOUP LES GARS :honneur: :honneur: :honneur: :honneur:

Malheureusement, ça ne marche pas chez moi, j'aie beau avoir bien tout suivi à la lettre et lue la F.A.P, lorsque je lance le jeu, il y a des mises en gardes que si je marque oui, le jeu crash et que si je marque non le jeu crash aussi ! :triste:

Voila les mises en gardes : "Failed to create shader Shaders\TexCoord_4_Offset_A.vso" x2
"Failed to create shader Shaders\WC_TexCoordGen.vso"
"Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace_2.pso"
"Failed to load pixelshader file: FauxEMBM_Displace_2.pso"
"Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace.vso"
"Failed to load vertexshader file: FauxEMBM_Displace.vso"

Et sur google, tout ce que j'aie trouvé la solution mais en anglais (oui mon anglais est très mauvais) et quand je passe sous traduction, les manipulations sont étranges ! :shock:

(Un exemple de ce que j'aie trouvé : http://forum.rpgitalia.net/topic/14581- ... -xe-fixed/ )
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Lis le document FAQ fourni avec MOSG, ta réponse est dedans.
Car cette solution en anglais, je l'ai traduite et mise dans la FAQ ^^.
Modifié en dernier par papill6n le 22 avr. 2012, 09:36, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sybran
Confrère
Messages : 42

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Sybran »

Bon finalement j'ai réussi à le rendre jouable, malheureusement j'ai dû enlever beaucoup d'options graphiques et c'est bien dommage, enfin voilà je peux quand même y jouer maintenant. Et une question, c'est normale parfois les gros bug de texture quand je passe le temps ? c'est pas dérangent mais c'est juste pour dire.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »