Allez go télécharger & installer tout ça , bon Wken en perspective
Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Que vois je en rentrant chez moi il y a quelques minutes,le MOSG enfin en téléchargement!!!Le rêve et devenu réalité pour ça un GRAND MERCI A VOUS TOUS
Allez go télécharger & installer tout ça , bon Wken en perspective
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Salut à tous et merci pour le travail fourni depuis si longtemps !
Pas de souci d'installation en ce qui me concerne. Par contre j'ai du aller cocher moi-même le PNOG dans la liste des mods sans quoi le jeu plantait avant même d'arriver au menu principal (edit: même problème que ci-dessus à priori).
Sinon tout fonctionne bien. Va juste falloir farfouiller dans les options à droite et à gauche pour trouver le meilleur rapport performance/beauté (ce n'était pas très fluide avec les options par défaut, j'ai pourtant choisi une installation en dessous des performances théoriques de ma machine).
Bon ben c'est reparti pour une partie !
Pas de souci d'installation en ce qui me concerne. Par contre j'ai du aller cocher moi-même le PNOG dans la liste des mods sans quoi le jeu plantait avant même d'arriver au menu principal (edit: même problème que ci-dessus à priori).
Sinon tout fonctionne bien. Va juste falloir farfouiller dans les options à droite et à gauche pour trouver le meilleur rapport performance/beauté (ce n'était pas très fluide avec les options par défaut, j'ai pourtant choisi une installation en dessous des performances théoriques de ma machine).
Bon ben c'est reparti pour une partie !
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour c'est juste pour dire que je viens d'essayer cette superbe compilation, c'est vraiment génial, tout marche parfaitement bien, c'est vraiment magnifique, je n'ai pas de baisse de fps c'est fluide, cela nous evitera des jours de moding acharné c'est vraiment à 1000 lieux du peu que j'arrivais à faire en matière de moding.
Merci a kingpix pour son idée de nous permettre de profiter d'un jeu amélioré sans pour autant savoir mettre les mains dans le camboui, merci a Inny et papill6n pour votre traduction et toutes vos améliorations diverses et variées, et merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet titanesque qui va nous permettre de replonger dans cet univers gigantesque.
PS : désolé de venir polluer ce sujet avec mes remerciements mais ce que vous avez fait la c'est un super cadeau, qu'Azura vous bénisse tous.
Merci a kingpix pour son idée de nous permettre de profiter d'un jeu amélioré sans pour autant savoir mettre les mains dans le camboui, merci a Inny et papill6n pour votre traduction et toutes vos améliorations diverses et variées, et merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet titanesque qui va nous permettre de replonger dans cet univers gigantesque.
PS : désolé de venir polluer ce sujet avec mes remerciements mais ce que vous avez fait la c'est un super cadeau, qu'Azura vous bénisse tous.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Un très grand merci à la confrérie, c'est du pur bonheur 
Et hop, un modeste don pour vous !
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Un aperçu de la version 2.2 :

Au programme, entre autres, un petit gain de fps en extérieur, divers modèles adoucis, des corrections sur les armes liées, et divers correctifs du jeu.
Le nombre de cailloux flottants en Vvardenfell est tout simplement inimaginable... c'est un réel plaisir que de les traquer et de les remettre un à un au sol.
Et il y a bien sûr des assiettes flottantes dans les maisons et auberges, les coffres volants dans certaines cavernes...

Au programme, entre autres, un petit gain de fps en extérieur, divers modèles adoucis, des corrections sur les armes liées, et divers correctifs du jeu.
Le nombre de cailloux flottants en Vvardenfell est tout simplement inimaginable... c'est un réel plaisir que de les traquer et de les remettre un à un au sol.
Et il y a bien sûr des assiettes flottantes dans les maisons et auberges, les coffres volants dans certaines cavernes...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Quand on dit que la gravité et Tamriel c'est pas ça...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Les nouvelles textures des objets en chaux, dans la v2.2. Respectueuses de l'aspect original tout en étant plus détaillées.


Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Mod et patch mis à jour en v2.2. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Mise à jour en ligne : Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes version 2.2.1
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ca fonctionne de manière impeccable ! Merci encore ! 
