[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Lychoco
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lychoco »

D'accord je te remercie. Bon j'essaye quand même de réactive le MGE et de lancer le jeu en fenêtré au cas ou. :)
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

Ben tiens! Apparemment ça marche finalement. Mais j'ai toujours le bug d'interface lors de la sélection de mon signe! :O
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tarascus, ça vient bien de ton installation qui s'est mal passé. Il va falloir réinstaller Morrowind.
clau03200, je n'ai jamais vu un tel problème. Désolé, mais même chose, il va falloir désinstaller et réinstaller Morrowind.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

C'est bizarre chez moi, que je choisisse l'installation automatique 3 ou 4 (bon PC ou très bon PC) ça change pas grand chose en terme de perfs (4-5 FPS d'écart maxi)...

Core 2 Quad Q9550 (2.83 GHz)
Radeon 4890 1 Go
4 Go de RAM (mais que 3.25 utilisables car je suis sous Windows 7 32 bits)

Pour faire les réglages, vous préconisez de faire des tests à Balmora ? C'est l'endroit le plus gourmand du jeu, non ? Mon objectif étant d'être au moins à 20 FPS dans le pire des endroits du jeu...)
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

J'ai un problème semblerait-il avec les meshes des fenêtres (en jeu remplacé par le légendaire triangle jaune) ainsi que deux trois autre truc que je n'ai pas encore rencontré. Voici le contenu de mon ficher Warning :
► Afficher le texte
Merci d'avance ^^ .
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Gemini a écrit :Pour faire les réglages, vous préconisez de faire des tests à Balmora ? C'est l'endroit le plus gourmand du jeu, non ? Mon objectif étant d'être au moins à 20 FPS dans le pire des endroits du jeu...)
Ouaip, avec Seyda Nihyn, ce sont les deux endroits les plus gourmands.
Là où vous pouvez gagner pas mal de fps, c'est en choisissant l'option "arbres simples". Ou "pas d'herbe".
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Maxion, edite ton Morrowind.ini dans la section [Archives] :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
Archive 3=Windows Glow - Complete.bsa
Archive 4=Flora Glow.bsa
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

Ah bonne nouvelle à nouveau! Je ne sait pas si c'est dû à l'augmentation de la résolution ou le fait que je sois passé à l'interface Dark UI, mais l'interface est maintenant normale! :D
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Bon voilà j'ai refais l’installation de Morrowind et du MOSG, malheureusement c'est toujours aussi injouable ( chute de FPS conséquente en extérieur et chargement terriblement long ) et je ne sais pas trop à quoi ça peut-être liée ( la résolution joue ? ), j'ai 3.25 Go Ram et une Intel Core 2 et je me demandais si ça aller dans la catégorie PC performant ?
Ensuite je souhaiterai retourner dans les options du MOSG pour modifier ma version de MGE ( qui je pense est peut-être la source du problème ) et si j'ai bien compris après confirmation de mes choix dans les options, je devais retourner dans le MGE.exe pour retablir le champ de vision amélioré c'est bien ça ou je me trompe ? Et aussi, j'ai lu dans les PDF qu'il faut lancer le MGE.exe un tant qu'administrateur, mais ça na marche pas chez moi j'ai un message d'erreur qui s'affiche et ça pour tout mes programmes, jeux... quel-qu’il soit sur mon PC.

Alors voilà ça fait un petit moment déjà ( depuis ce matin ) qu'il met impossible de jouer avec le MOSG, autrement le lancement du jeu se passe sans problème, alors j'espère avoir des réponses et pouvoir vite m'y mettre, merci d'avance ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Sybran, essaie déjà de désactiver les herbes et choisis arbres simples, puis régénère les paysages distants.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »