[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Lychoco, va dans le programme MSGO Options et choisis "Pas de MGE", puis réessaie pour voir ce que ça donne.
Weydmar, tes messages sont tout à fait normaux.

Vous avez la version steam ? Avez-vous vérifié que la communauté steam a bien été désactivée pour Morrowind ? Sinon je n'ai pas d'idée, je verrai ça avec papill6n.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Weydmar
Confrère

Message par Weydmar »

Ah ok.
Mais il se trouve que moi aussi le jeu marche bien sans MGSO, et que je n'ai pas la version steam :(
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

Merci Inny je vais essayer. Non je n'ai pas la version Steam pour ma part.
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

Ah bonne nouvelle, en désactivant le MGE le jeu se lance correctement! Mais du coup j'y perds énormément... :S
Il n'y a pas un moyen annexe? :p
thogrinn
Confrère

Message par thogrinn »

Bon, je reviens sur ma première installation ; parfaite !! Par contre, je relancerai les options parce que mon Dieu que ça bouffe en perfs !! Mais alors la claque...Je m'attendais pas à ça, bien qu'ayant vu les videos et screens ça ne changerait pas grand chose. Bon, et bien ma vie sociale va se désintégrer petit à petit et ma copine va me rejoindre. Encore merci !!!!
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

thogrinn a écrit :Bon, je reviens sur ma première installation ; parfaite !! Par contre, je relancerai les options parce que mon Dieu que ça bouffe en perfs !! Mais alors la claque...Je m'attendais pas à ça, bien qu'ayant vu les videos et screens ça ne changerait pas grand chose. Bon, et bien ma vie sociale va se désintégrer petit à petit et ma copine va me rejoindre. Encore merci !!!!
Oui c'est super gourmand; avec une gtx570oc je suis a 30/35fps dans la vegetation avec les reglages par defaut (parametres pc tres performant).
Modifié en dernier par Warwolf le 21 avr. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Weydmar
Confrère

Message par Weydmar »

Je vous informe que mon probleme s'est résolu tout seul sans que je ne touche à rien. Décidément j'aime la vie.
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

T'as de la chance Weydmar! :P
Moi j'ai un autre soucis. Lorsque je dois sélectionner mon signe, il n'y a aucun bouton pour valider... Comment je peux faire? :B
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Lychoco, je vais attendre l'avis de papill6n sur la question pour MGE.
Pour les problèmes d'interface à la création du perso, ça arrive à quelques personnes. Pas le choix, il faut recommencer une nouvelle partie. :(
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
clau03200
Confrère

Message par clau03200 »

escuse moi inny, tu aurai une solution a mon probleme stp ?
clau03200 a écrit :Re, j'ai acheté morro goty sur steam, je l'ai déplacé avec steammover puis une fois overhaul installé, je clique sur le launcher et il me dit d'inserer le cd. j'ai donc du metre un no cd, le jeu se lance mais un message d'erreur apparait.
Donc comment faire tourner le jeu sans no cd svp ?
merci !
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »