[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Lychoco, va dans le programme MSGO Options et choisis "Pas de MGE", puis réessaie pour voir ce que ça donne.
Weydmar, tes messages sont tout à fait normaux.
Vous avez la version steam ? Avez-vous vérifié que la communauté steam a bien été désactivée pour Morrowind ? Sinon je n'ai pas d'idée, je verrai ça avec papill6n.
Weydmar, tes messages sont tout à fait normaux.
Vous avez la version steam ? Avez-vous vérifié que la communauté steam a bien été désactivée pour Morrowind ? Sinon je n'ai pas d'idée, je verrai ça avec papill6n.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ah ok.
Mais il se trouve que moi aussi le jeu marche bien sans MGSO, et que je n'ai pas la version steam
Mais il se trouve que moi aussi le jeu marche bien sans MGSO, et que je n'ai pas la version steam

Merci Inny je vais essayer. Non je n'ai pas la version Steam pour ma part.
Ah bonne nouvelle, en désactivant le MGE le jeu se lance correctement! Mais du coup j'y perds énormément... 
Il n'y a pas un moyen annexe?

Il n'y a pas un moyen annexe?

Bon, je reviens sur ma première installation ; parfaite !! Par contre, je relancerai les options parce que mon Dieu que ça bouffe en perfs !! Mais alors la claque...Je m'attendais pas à ça, bien qu'ayant vu les videos et screens ça ne changerait pas grand chose. Bon, et bien ma vie sociale va se désintégrer petit à petit et ma copine va me rejoindre. Encore merci !!!!
Oui c'est super gourmand; avec une gtx570oc je suis a 30/35fps dans la vegetation avec les reglages par defaut (parametres pc tres performant).thogrinn a écrit :Bon, je reviens sur ma première installation ; parfaite !! Par contre, je relancerai les options parce que mon Dieu que ça bouffe en perfs !! Mais alors la claque...Je m'attendais pas à ça, bien qu'ayant vu les videos et screens ça ne changerait pas grand chose. Bon, et bien ma vie sociale va se désintégrer petit à petit et ma copine va me rejoindre. Encore merci !!!!
Modifié en dernier par Warwolf le 21 avr. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Je vous informe que mon probleme s'est résolu tout seul sans que je ne touche à rien. Décidément j'aime la vie.
T'as de la chance Weydmar! 
Moi j'ai un autre soucis. Lorsque je dois sélectionner mon signe, il n'y a aucun bouton pour valider... Comment je peux faire? :B

Moi j'ai un autre soucis. Lorsque je dois sélectionner mon signe, il n'y a aucun bouton pour valider... Comment je peux faire? :B
Lychoco, je vais attendre l'avis de papill6n sur la question pour MGE.
Pour les problèmes d'interface à la création du perso, ça arrive à quelques personnes. Pas le choix, il faut recommencer une nouvelle partie.
Pour les problèmes d'interface à la création du perso, ça arrive à quelques personnes. Pas le choix, il faut recommencer une nouvelle partie.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
escuse moi inny, tu aurai une solution a mon probleme stp ?
clau03200 a écrit :Re, j'ai acheté morro goty sur steam, je l'ai déplacé avec steammover puis une fois overhaul installé, je clique sur le launcher et il me dit d'inserer le cd. j'ai donc du metre un no cd, le jeu se lance mais un message d'erreur apparait.
Donc comment faire tourner le jeu sans no cd svp ?
merci !