Ok merci, effectivement, ombre sur on et réglages du mgexegui. Avec une 5870, je joue avec tout au max.
Mention spéciale pour le rendu de l'eau, c'est magnifique.
Je suis revenu 10 ans en arrière.
Sybran, essaie de jouer sur les options, que ce soit dans le programme de choix des options ou dans MGE XE.
Le guide de personnalisation donne plein d'indices pour ça.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'ai voulu modifier la version de MGE ( j'ai prit la plus vieille ) et je suis donc allé dans MOinstaller.exe dans le répertoire de morrowind et maintenant le jeu refuse de se lancer, j'ai "MGE Error" qui s'affiche " Could not open the mge setting file. Try running MGEgui.exe to recreate the save files. "
Je comprend pas trop là =/ je vais encore vérifier sur le FAQ.
Lance le programme MGEgui.exe se trouvant dans le dossier Morrowind.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Merci à la confrérie d'avoir mené à bien ce projet titanesque. Ça fait quelques mois que je suivais votre aventure de loin.
De mon côté je rencontre le même problème que Bolbit, j'ai suivi ce qui est indiqué dans la FAQ, mais lorsque le jeu fini de charger (avant le menu principal) il cesse de fonctionner, quand la réponse est "oui" dans les options d'ombrage j'ai un warning "Failed to create shader" tout en étant en mode admin. J'utilise vista 64bit.
Merci encore.
Modifié en dernier par KefCry le 21 avr. 2012, 15:55, modifié 1 fois.
En premier lieu, je tiens à vous féliciter ! Réussir à rendre l'installation de tous ces mods si simple et si rapide, ça relève de l'exploit. Je me souviens ces journées entières à tout installer manuellement... quel calvaire quand même..
Donc voilà, pour ma part, l'installation s'est parfaitement déroulée. Simplement, je viens de remarquer un certain manque de luminosité la journée, et la nuit, une nuit si noire qu'on ne voit plus fargoth se rendre à cachette. C'est littéralement une "nuit noire", je ne vois rien à 90%. Pourtant j'ai choisi de conserver la luminosité originale...
Merci d'avance et encore un grand bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet abouti !
PS : je me souviens plus comment on fait pour pouvoir jouer en 1366*768 plein écran.. je suis allé voir dans mon registre, et c'est déjà comme ça. Mais quand je joue, c'est en 1024...
Toujours aussi injouable, et même que parfois quand je relance le jeu les graphismes sont les mêmes que le jeu de base ( pas d'herbe, champ de vision limité, et l'eau est de base).
Salut, j'ai tout bien installé correctement en suivant les étapes, et quand je lance le jeu, pendant le chargement un message apparait :
" chunk size 10 too big in chunk WAET_ID in form REGN_ID
max size is 8, data truncated to '#' .
J'ai acheté le jeu sur steam et j'ai utilisé un no cd car j'ai du le changer de répertoire comme indiqué .
Que ce passe t il ? merci
Pour changer la résolution, c'est dans MGE XE que ça se passe. L'exécutable est dans le dossier Morrowind.
Si le jeu est trop sombre, essayez de monter la correction gamma dans le menu d'options graphiques depuis le jeu.
clau03200, le MOSG ne fonctionne pas avec un nocd.