Inny j'ai vérifié en préalable, avant de poster et je te confirme que les 5 BSA sont bien enregistrés et notifiés comme tel dans Ajouts de Plugins ou de BSA.
Pour ça que je viens poster, je suis à court d'idées
J'ai passée l'étape ou je choisis quels arbres je veux etc... puis l'installateur clic dans une fenêtre ou il y a écrit de désinstaller oblivion un truc comme ça. La j'en suis à l'étape ou dans le guide il coche tous les esm et choisi une résolution. Mais l'installateur clique sur Data Files, et la souris ne bouge plus. Rien ne se passe, la liste des plugins s'ouvre et voila. Je dois faire Ctrl Alt Sup pour débloquer l'écran. Ce n'est pas un freeze du pc car en fond ca bouge si je met une vidéo ou autre. Mon jeu est installé dans E:\Jeux\Morrowind, j'ai enlevé mon antivirus et tous les trucs de protection, Windows 7 avec UAC desactivé, compte administrateur. Version GOTY boîte.
Morzhin, j'ai une solution : lance Morrowind, dans le menu (ne lance pas le jeu lui-même), clique sur options et change la résolution, peu importe ce que tu mets du moment qu'elle est différente. Valide, quitte le lanceur, et relance ton install, ça devrait fonctionner.
Winterfell, si tu as l'ancien BSAReg, peux-tu l'essayer ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Percee, réessaie, et si ça refuse de fonctionner, il va falloir passer en installation manuelle, j'en ai peur.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Marche pas apres maints essais. Je remarque quand dans la barre des icones des programmes lancés, il y a plusieurs fois l'icone MOSG. Quand je fais ctrl alt sup et clic gauche dessus, script paused est coché, sur chacun d'eux. Je ne peux pas le décocher.
Problème réglé Inny Avec le BSAReg, ça fonctionne et ils sont bien pris en compte !
Merci beaucoup ! Et excellent travail, c'est superbe, même si j'étais habitué à avoir customisé mon Morrowind avec les textures etc, elles donnent vraiment l'ambiance que j'apprécie le plus et on voit bien que tout à été ajusté pour rendre homogène. Chapeau.
Salut, j'ai morro et les extensions sur steam, j'ai suivi tout le processus d'installation ( et surtout le déplacement du jeu dans un autre répertoire pour steam) et arrivé à la fin, il me demande d’insérer le disque de morro. Il me faut un crack ?
merci
Si je ne réponds pas à quelqu'un, c'est que je n'ai pas la réponse. Peut-être que Papill6n aura plus d'idées ce soir.
Bon voilà, j'ai finalement réussi à l'installer, cependant en extérieur j'ai des ralentissement monstres, c'est juste injouable !
Et je voulais savoir si c'est peut-être lié au fait que j'ai surestimé les capacités de mon PC, j'ai choisi PC performant durant l’installation sachant que j'ai un IntelCore2.
Alors si vous pouviez me dire comment régler ce problème merci bien.