Maison de la cascade 1.2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Cascade House

Message par Sita »

La maison est disponible à cette adresse :

Lien : Maison de la cascade
SnoOpy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par SnoOpy »

bonjour a toutes et a tous
je voulais juste vous demandez s'il était normal que les ombres de cette petite maison se balade dans tous le sens ?
quand je suis dans la maison les lumière change dés que je change de pièce, sois elle s’éteigne soit elle sont trop vive
et pour l'extérieur j'ai les ombre de la maison alors que je suis juste devant et ces dernières clignote :sad:
dés que les hommes découvre l'amour...il y a le risque qu'il découvre aussi la haine
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oui c'est chiant à gérer les lumières sur le Ck je pense que l'auteur fera des mises à jour :)
Moi par contre mon bug c'est qu'à l'exterieur je ne vois pas la maison juste la porte et la déco autour^^
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Pour les lumières j'imagine que cela sera corriger. Pour la maison invisible, cela est un bug connu venant de Bethesda. Il a déjà corrigé le Hub/hob, plus certaine du terme, maintenant ce qu'il faut faire lorsque l'on arrive près de la maison et qu'elle est invisible; une sauvegarde, on relance le jeu avec cette sauvegarde et pouf elle apparaît comme par magie. Pas mal toutes les maisons conçues par les modders sont sujettent à souffrir de ce bug ^^
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Voilà version 1.2 sortie, traduite et envoyée.

Correctifs des lumières, ajouts de deux scripts; Éclairage de nuit et rangements automatique des diverses fournitures... plus diverses petites corrections.

Edit; Bon je viens d,aller voir sur le jeu... j'ai des trucs à modifier, hmm je ne prendrai pas cette mauvaise habitude de ne pas vérifier en jeu avant d'envoyer le tout en haut lieu loll

Edit 2; Bon j'ai refait mon boulot loll C'est ça quand on veut aller trop vite en besogne :P J'ai envoyé ^^

Je l'ai indiqué dans le read me mais comme je sais très bien que ce bout de papier n'est pas toujours lu et avant que le commentaire se retrouve ici :langue3: Deux petits tonneaux près de la forge semblent avoir un problème de script et un message anglais apparaît dans le coin supérieur gauche lorsqu'on les ouvre. Faudra attendre un prochain update pour un correctif ^^
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Version 1.2.1 sera disponible. Jadak a corrigé un problème de Navmesh empêchant les acolytes de se déplacer correctement sur la route. Il y avait comme un mur bloquant le passage de ces derniers pas très loin de l'écurie.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et hop udapte effectuée !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »