La maison est disponible à cette adresse :
Lien : Maison de la cascade
Maison de la cascade 1.2.1
Re: The Cascade House
bonjour a toutes et a tous
je voulais juste vous demandez s'il était normal que les ombres de cette petite maison se balade dans tous le sens ?
quand je suis dans la maison les lumière change dés que je change de pièce, sois elle s’éteigne soit elle sont trop vive
et pour l'extérieur j'ai les ombre de la maison alors que je suis juste devant et ces dernières clignote
je voulais juste vous demandez s'il était normal que les ombres de cette petite maison se balade dans tous le sens ?
quand je suis dans la maison les lumière change dés que je change de pièce, sois elle s’éteigne soit elle sont trop vive
et pour l'extérieur j'ai les ombre de la maison alors que je suis juste devant et ces dernières clignote

dés que les hommes découvre l'amour...il y a le risque qu'il découvre aussi la haine
Oui c'est chiant à gérer les lumières sur le Ck je pense que l'auteur fera des mises à jour
Moi par contre mon bug c'est qu'à l'exterieur je ne vois pas la maison juste la porte et la déco autour^^

Moi par contre mon bug c'est qu'à l'exterieur je ne vois pas la maison juste la porte et la déco autour^^
Pour les lumières j'imagine que cela sera corriger. Pour la maison invisible, cela est un bug connu venant de Bethesda. Il a déjà corrigé le Hub/hob, plus certaine du terme, maintenant ce qu'il faut faire lorsque l'on arrive près de la maison et qu'elle est invisible; une sauvegarde, on relance le jeu avec cette sauvegarde et pouf elle apparaît comme par magie. Pas mal toutes les maisons conçues par les modders sont sujettent à souffrir de ce bug 

Voilà version 1.2 sortie, traduite et envoyée.
Correctifs des lumières, ajouts de deux scripts; Éclairage de nuit et rangements automatique des diverses fournitures... plus diverses petites corrections.
Edit; Bon je viens d,aller voir sur le jeu... j'ai des trucs à modifier, hmm je ne prendrai pas cette mauvaise habitude de ne pas vérifier en jeu avant d'envoyer le tout en haut lieu loll
Edit 2; Bon j'ai refait mon boulot loll C'est ça quand on veut aller trop vite en besogne
J'ai envoyé 
Je l'ai indiqué dans le read me mais comme je sais très bien que ce bout de papier n'est pas toujours lu et avant que le commentaire se retrouve ici
Deux petits tonneaux près de la forge semblent avoir un problème de script et un message anglais apparaît dans le coin supérieur gauche lorsqu'on les ouvre. Faudra attendre un prochain update pour un correctif 
Correctifs des lumières, ajouts de deux scripts; Éclairage de nuit et rangements automatique des diverses fournitures... plus diverses petites corrections.
Edit; Bon je viens d,aller voir sur le jeu... j'ai des trucs à modifier, hmm je ne prendrai pas cette mauvaise habitude de ne pas vérifier en jeu avant d'envoyer le tout en haut lieu loll
Edit 2; Bon j'ai refait mon boulot loll C'est ça quand on veut aller trop vite en besogne

Je l'ai indiqué dans le read me mais comme je sais très bien que ce bout de papier n'est pas toujours lu et avant que le commentaire se retrouve ici

Version 1.2.1 sera disponible. Jadak a corrigé un problème de Navmesh empêchant les acolytes de se déplacer correctement sur la route. Il y avait comme un mur bloquant le passage de ces derniers pas très loin de l'écurie.