Willow - Une charmante compagne !

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
linarielle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par linarielle »

A mes yeux le mod est prêt mais une correction orthographique serrais surement utile , un ou une volontaire ?

bon tout conte fait en traduisent le lisez moi, je me suis aperçue que les 3/4 du mod ne m'étais pas accessible ... je me retrouve bloqué dans ma progression avec elle car je doit lui atribué un " house marker" mais impossible de le faire, et se même avec juste le mod en VO fraichement téléchargé du nexus et une nouvelle partie :'(

donc je peut pas allez voir si tout colle bien.

Donc la j'en est un peux beaucoup marre, surtout que après avoir posée la question a l'auteur du mod, sa réponse a été quelle ne voyais pas d’où le problème pouvais venir a par une erreur de compatibilité avec un autre mod

bref si quelqu’un veux reprendre le travaille je veut bien lui donner la traduction. moi j'arrette les frais j'ai pas les compétence pour gérer ça.
Image
CaptainCookie
Confrère

Message par CaptainCookie »

Personne pour finir le mod ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@linarielle :
Tu as essayé avec une installation clean, c'est à dire avec seulement le contenu d'une installation GOTY ? [Fallout + 4 DLCs + GR + 4 de précommande].
Sinon envoie moi une copie de ton plugin que l'on aille un backup au cas où et que je jette un oeil !
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Perso', j'ai un peu la flemme d'essayer aussi. Toujours besoin d'un correcteur par contre ?
Et comme Kaos le dit, essayer avec une instal' clean.
CaptainCookie
Confrère

Message par CaptainCookie »

Si il finit par sortir, faudra ensuite ce pencher sur le doublage et ça, c'est encore plus délicat.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

On as une bonne équipe de doubleurs :) Je sais réunir ça, je l'ai déjà fais pour un projet toujours en cours.
The-Solitaire
Confrère

Message par The-Solitaire »

Bonsoir, je suis nouveaux sur le forum mais je suis un geek de vos mod que vous avez traduit et je tien a vous remercier pour votre sublime travail

Mais revenons a nos moutons, j'ai télécharger se mod 1 heure avant d'écrire se message et je voulais savoir si le mod est fini ou pas, et si il n'est pas fini de savoir où était le mod.

My names is The-Solitaire, The-God-Of-Hell
I'm The-Solitaire, The God-Of-Hell !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Cf posts précédents.
The-Solitaire
Confrère

Message par The-Solitaire »

Désolé Sylom je n'est pas compris votre message si il m'était destiné
I'm The-Solitaire, The God-Of-Hell !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Cf = conférer. Donc en gros ça voulait dire "voir les posts précédents".
Au cas où cela n'est toujours pas assez clair, cela veut dire que la réponse à ta question est dans les posts précédents de ce sujet.
Répondre

Retourner vers « En Test »