WATER - Water And Terrain Enhancement Redux
Re: WATER - Water And Terrain Enhancement Redux
Personnellement je préfère Pure Water, qui est réalisé par un moddeur français en plus.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Il est vraiment mieux ou c'est du patriotisme ?Corax a écrit :Personnellement je préfère Pure Water, qui est réalisé par un moddeur français en plus.
Il est mieux, de mon point de vue.
Corax, Maître de la Raven Guard.

"Pure Water" a quoi de mieux globalement ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Et sinon pour les déformations trollesques, il te suffit simplement de voir avec l'auteur pour avoir le texte non déformé et ensuite appliqué le même style de déformation à la moi pas savoir parler ta langue et ce sera de suite lus simple 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu parles à qui ?apdji a écrit :Et sinon pour les déformations trollesques, il te suffit simplement de voir avec l'auteur pour avoir le texte non déformé et ensuite appliqué le même style de déformation à la moi pas savoir parler ta langue et ce sera de suite lus simple
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
Il est vrai que j'aurai dû quote ou indiqué plus précisément on destinataire ou le cœur du message vu que vous étiez parti dans une autre direction dans les derniers posts.
Je faisais donc référence à ceci :
Je faisais donc référence à ceci :
Vilain_Chat a écrit :Bah pas vraiment de l'argot en fait c'est surtout la lettre du troll écrite comme il parle, c'est plutôt les expressions et les chansons, faut bien connaitre l'anglais et ses expressions, l'argot.
Exemple de la lettre du troll qui faudrait traduire volontairement pleine de fautes
Me ist bee a bad troll! ( Me's be a bad troll / Moi avoir été un vilain troll)
Me arm adventres nd mak dem skard. (euh...)
Me tri to mak up fur bad aktshons. (Me try to make up for bad ...? / Moi essayer de...)
Me har sumwun comin. ( Me are -?- coming / Moi venir...)
Me tri to mak frends! ( Me try to make friends ! / Moi essayer de faire des amis !)
Bref .... Faut un excellent traducteur

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Damned, ce que soit "Pure Water" ou ce mod, j'ai des "glitch"...
Les bords sont tout simplement horribles, y compris la "transparence"...
Les bords sont tout simplement horribles, y compris la "transparence"...
-
- Traducteur aspirant
De ce que j'ai compris, le mod que je propose modifie aussi tous les "écoulements", les "projections", etc.... d'eau...
C'est pour ca, aussi, que je le trouvais plus enrichie et plus intéressant...
C'est pour ca, aussi, que je le trouvais plus enrichie et plus intéressant...
Personnellement, bien que W.A.T.E.R. soit très bien aussi, je n'avais que des ralentissements et des crashs avec ce mod. Pourquoi aucune idée. Sur le forum certains se plaignent du même problème et avancent que cela viendrait des ajouts non texture d'eau... l'esp qui ajoute des notes, coffres etc.
J'ai fini par le désinstaller pour switcher sur Pures Waters et je n'ai plus de problème...après tout je veux un mod qui améliore l'eau ... pas un package deal avec des coffres et autres
J'ai fini par le désinstaller pour switcher sur Pures Waters et je n'ai plus de problème...après tout je veux un mod qui améliore l'eau ... pas un package deal avec des coffres et autres