[Lien mort] Better Villages

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Angel-Tears
Confrère

Better Villages

Message par Angel-Tears »

Better Villages
Version : 1.0

Auteur : ZuNNeR

Lien VO : Better Villages

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Rien

Description : Ce mod améliore les villages/petite ville en ajoutant des arbres, des PNJs, des maisons etc...

Traducteur : Qui veut, ou moi (mais ça prendrais 1 mois voir plus...)
Testeur : Qui veut

Autorisation : A faire

Captures d'écrans : A voir ici.
Image Image
Spare74
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Better Villages

Message par Spare74 »

C'est vrai que le rendu a l'air vraiment chouette !
En espérant que quelqu'un prenne la traduction !
Angel-Tears
Confrère

Message par Angel-Tears »

Je veut bien essayer mais, ça prendrait beaucoup de temps.
Image Image
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Je veut bien tester :)
Spare74
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spare74 »

Angel-Tears a écrit :Je veut bien essayer mais, ça prendrait beaucoup de temps.
Bah disons que moi aussi je pourrais, j'ai un niveau d'anglais loin d'être mauvais (faudrait juste que je me cale un peut au niveau du vocabulaire médiévale) mais ce qui me rebute c'est que à moins que je fasse erreur il faut naviguer dans le TESCS et traduire modification par modification.
En tout cas, c’était comme ça du temps du TESCS III...

S'il y a moyen de traduire plus efficacement alors ça change la donne... (genre afficher dans une fenetre TOUT ce que le mod modifie, pour pas avoir à chercher les choses à traduire)
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

J'avais spotté ce mod, mais c'est ma machine qui me fait peur. Faudrait que je vois si cela demande beaucoup plus de ressource.

Mais sinon Spare... avec Egg la traduction se fait très bien. Bon il y a parfois quelques petites choses à revoir avec le CK, tout dépendant de ce que contient le dit mod. Mais en gardant Egg ouvert avec le mod à traduire, tu peux faire des recherches plus aisées dans le CK, si besoin.
Image
Spare74
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spare74 »

Nitmara a écrit :Mais sinon Spare... avec Egg la traduction se fait très bien. Bon il y a parfois quelques petites choses à revoir avec le CK, tout dépendant de ce que contient le dit mod. Mais en gardant Egg ouvert avec le mod à traduire, tu peux faire des recherches plus aisées dans le CK, si besoin.
Je viens de jeter un oeil et... il me semble que c'est compatible uniquement avec Oblivion et Fallout 3, en tout cas, ça ne me propose que ces deux là en l'installant...
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

^^... Je fais mes traductions avec cet outil... sous fallout il me semble. J'ai ouvert le mod avec Egg... bon le chemin est trop long, mais j'imagine que cela vient des pnj ajoutés. Sinon la trad se ferait bien je crois, surtout des noms de lieux.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Spare il y a effectivement des outils qui sont de très bonnes alternatives au CK, dont egg translator ;)

Pour que tu puisses en apprendre un peu plus, je te passe traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

J'ai installé le mod... hmm disons qu'il apporte un plus aux petites bourgades, mais aie les navmesh en ont prit pour leur rhume. Je n'ai visité que Rivebois et Fort Ivar pour le moment. À l'auberge de Vylemir à Fort-Ivar... l'acolyte n'entre plus et fait des détours pas possible pour nous suivre. Je vais aller voir rapidement les autres villages, mais je ne crois pas le garder installé.
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »