[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas
Re: Midas Magic - Spells in Skyrim
Pourtant je suis sûr de les avoir traduit, erreur d'enregistrement avec cette saloperie de Tecra ?
J’essaierai de faire une version clean la semaine prochaine avec un CK qui fonctionne (celui installé sur ma tour) vu que la version installé sur mon portable ne fonctionne pas.
OU
J'attends la v0.9 qui sera la preuve que le mod n'est pas abandonné.
J’essaierai de faire une version clean la semaine prochaine avec un CK qui fonctionne (celui installé sur ma tour) vu que la version installé sur mon portable ne fonctionne pas.
OU
J'attends la v0.9 qui sera la preuve que le mod n'est pas abandonné.
Il y a des "[Pagebreak" dans les bouquins à la place de "[Pagebreak]"
Plusieurs dans Magie de Midas - Sorts de novice et un dans les sorts d'adepte.
Edit : ah ben mes cells sont redevenues françaises, ça devait venir d'autre chose.
Par contre, après avoir ouvert avec Tecra, j'ai relevé :
- Midas Tome: Greater Heat Beam
- Midas Tome: Greater Frost Beam
- Midas Tome: Greater Holy Ray
Plusieurs dans Magie de Midas - Sorts de novice et un dans les sorts d'adepte.
Edit : ah ben mes cells sont redevenues françaises, ça devait venir d'autre chose.
Par contre, après avoir ouvert avec Tecra, j'ai relevé :
- Midas Tome: Greater Heat Beam
- Midas Tome: Greater Frost Beam
- Midas Tome: Greater Holy Ray
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Tecra à réussi à l'ouvrir ? Quelle version ? La 1.4 car je dois utiliser la 1.5 alias Egg et je l'aime pas !
Après le classement des sorts est celui de l'auteur et j'ai l'impression que les sorts évoluent avec le niveau de maîtrise du PJ dans Skyrim.
Mais sinon je vais effectuer quelques tests pour voir quel outil casse l'effet magique [Egg ou TES5Edit]

Après le classement des sorts est celui de l'auteur et j'ai l'impression que les sorts évoluent avec le niveau de maîtrise du PJ dans Skyrim.
Mais sinon je vais effectuer quelques tests pour voir quel outil casse l'effet magique [Egg ou TES5Edit]
J'ai utilisé le tecra fourni avec Egg, en mode Fallout 3.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Bonsoir tout le monde. Je viens vous demandez quelques questions car j'ai installé votre version traduite de Midas Magic et j'ai réussi à l'avoir sur mon Skyrim !
Le problème c'est que des que j'utilise l'invocation du petit dragon ou la magie d'enracinement le jeux plante complètement avec un jolie retour sur le bureau de Windows !
Est-ce que ce bug est courant ou est ce que sa vient de moi ?
Sa serait bien cool de votre part de m'aider.
Merci.
Le problème c'est que des que j'utilise l'invocation du petit dragon ou la magie d'enracinement le jeux plante complètement avec un jolie retour sur le bureau de Windows !
Est-ce que ce bug est courant ou est ce que sa vient de moi ?
Sa serait bien cool de votre part de m'aider.
Merci.
Ta version du jeu ?
Sa me l'a fait aussi j'ai préféré supprimer le mod.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Désolé, je vais faire mon handicapé,
mais je ne trouve pas le réacteur qui se trouve à l'académie de Fort d'Hiver.
Quelqu'un pourrait me dire précisément où il se trouve s'il vous plaît
mais je ne trouve pas le réacteur qui se trouve à l'académie de Fort d'Hiver.
Quelqu'un pourrait me dire précisément où il se trouve s'il vous plaît

Pourtant l'est pas grande l'académie, me semble qu'il se trouve dans les sous-sols...
Exact merci, j'avais tout fouillé sauf l'hyposcole.