T'inquiète ça rentre je viens de le faire . Et le passage des bateaux peut se faire sans problèmes.
Par contre quel style d'habitations mettrais-tu? Des en pierre comme dans les autre quartiers?
Il y a un guide sur la cité impérial... ça pourrait être un point de départ concernant ce genre de choses.
EDIT: Les "guides de madame Ottus" ou un truc dans le genre... Mieux vaut au moins rester cohérent par rapport à eux ou alors les changer aussi.
Modifié en dernier par Tenzaku le 24 juin 2009, 17:35, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ouaip personnelement je mettrais les mêmes bâtiments que les quatre déjà existants, essentiellement pour le stockage de denrées et ensuite pourquoi pas, un pour une taverne des marins... (on pourrait même y mettre un peu d'ambiance en organisant des combats à main nue...)
Pour les maisons des dockers, et des moins riches, des maisons en bois comme les autres...
EDIT:
On peut effectivement placer une maison traditionnel de la cité pour le responsable des quais ou pour un noble aimant sentir l'air du large... (et pourquoi pas une grande maison d'Anvil, à voir si cela ne jure pas)
Onauasoki a écrit :et ensuite pourquoi pas, un pour une taverne des marins... (on pourrait même y mettre un peu d'ambiance en organisant des combats à main nue...)
Eh bah si ça existe c'est encore mieux!!
Un seul grand port (celui d'Anvil) ça faisait un peu miteux. Donc niveau ville et village, ça redonne deu réalisme, chose assez absente dans l'oblivion de base (merci à la confrérie des moddeurs pour avoir changer cela d'ailleurs )