Voilà à quoi ressemble l'armure des Ordonateurs après application du patch :

désolé, la capture d'écran est assez sombre mais l'armure n'a pas un aspect très normal.
[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.
[2] Si le lecteur où est installé Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.
[3] Le problème peut également être dû à une barrette de mémoire vive défectueuse
Portes-tu quelque chose ayant un effet de ce genre sur toi ?"remember that there was some kind of a bug that disabled the sunglare when you were wearing a robe (or was that a Resist Magic item? something like that)
Mais j'ai cru comprendre que pour certains mods style créature X ou ceux qui rajoute des script/dialogue il ne faut pas la générer.Cela porte a confusion,enfin la pour mca je l'es inclus dans la merged.object & la Mashed.list a défaut.Cette étape sera à refaire à chaque fois que vous rajouterez de nouveaux mods avec plugin, dans votre jeu Morrowind.
Non il n'y a rien d'indiqué a ce propos, seul ce pointInny a écrit :Le lisez-moi de MCA précise normalement qu'il ne doit pas être ajouté au merged_objects.
Ceci dit, MCA ne faisant pas partie de Morrowind Overhaul, son support ici sera limité. Il sera, au mieux, non pas interdit mais déconseillé.
Pas de directive sur le Merged.Object.Ce mod modifie certaines Leveled List de Morrowind, donc vous aurez besoin d'utiliser un outil pour fusionner la leveled list si vous voulez l'utiliser avec d'autres mods qui rajoutent aussi de nouvelles créatures. Le meilleur outil est Wrye Mash.
papill6n a écrit :Merci Jacek.
ça fait plaisir de voir un testeur qui n'as pas eu trop de problème pour l'installation (ça rassure XD).
Oui je me doute![]()
Oui je vais rajouter un bémol sur la création du merged objects.esp.
Excellent!
Pour MCP, je vais faire en sorte que par défaut les plus importants des correctifs soient cochés
Mais sinon, oui il faut lire chaque correctif optionnels afin de savoir ce qu'on veut modifier dans son jeu ou pas
Nickel!Oui la plupart des descriptions sont tout a fait explicite,il y a que deux/trois point ou je comprend pas trop les changement mais bon je demanderais plus d'informations plus tard.
Pour MCA sa peut être parce que tu l'as installé à la fin (je veux dire après le choix des options comme Visages de Vvardenfell). J'espère vraiment que le bug de Malhuin avec MCA est juste lié l'ordre d'installation.
Croisons les doigts car mca es vraiment top cela apporte vraiment de la vie au jeu même si il pompe en fps![]()
Que penses-tu des nouvelles textures pour les armures ? D'ailleurs as-tu pensé à installer le correctif dont j'ai posté le lien bien plus haut pour les testeurs ?
Oui j'ai bien installé le correctif, de mon coté je les trouve très très belles![]()
Que penses-tu des visages des PNJs maintenant ? Ce Westly est vraiment doué ! vivement les visages des Elfes Noirs
Les visages sont très bien,mon cœur balance entre les deux Visages des pnjs de Westly et visages de Vvardenfell(Une petite préférence pour lui pour le peu que j'ai vu) donc j’espère qu'il y aura pas de conflit avec le mca,demain je testerais les visages de Vvardenfell avec mca enfin tout a l'heure![]()
Ouah on arrive à 200 pages du topic XD
Heureusement Inny en a préparé une toute neuve pour la sortie du mod, sinon les joueurs vont être perdu s'ils doivent parcourir 200 pages.
Champagne !![]()