[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Le problème de la naine bleue non corrigé, le soleil de Morrowind était toujours tout petit bleu et sans rayons.

Voilà à quoi ressemble l'armure des Ordonateurs après application du patch :

Image

désolé, la capture d'écran est assez sombre mais l'armure n'a pas un aspect très normal.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Je vois que ça bosse continuez le gars on vous soutient à mort :honneur:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Premier test ;

- Au lancement du jeu, j'ai une erreur "Could not find the movie file mw_logo.bik."
- J'ai encore une énorme perte de FPS en sortant du bateau. Je me retrouve à 5 - 10 FPS.
- En quittant le jeu, j'ai l'image postée plus bas.

Et voici l'erreur susmentionnée.
► Afficher le texte
Ainsi que mon warnings.txt
► Afficher le texte

Système d'exploitation : Windows XP Professionnel - 64 bits
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Malhuin => si ce sont les effets de réflexions qui sont fait comme ça.
Pour MCA là je commence à être à cours d'idée >.<.

Inari => hmm pour les boucliers je l'avais corrigé, utilises-tu la version détaillées avec réflexions ?

Ghardak => c'est un bug connu et aléatoire qui peut arriver sur certains ordis, il te faut donc télécharger et installer ce mod-là => http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=4090
Pour le message d'erreur de crash de Morrowind.exe, assure-toi voir que ton jeu n'est pas en mode fenêtré et essaie de désactiver les ombres dynamiques si tu es avec MGE XE.
Sinon c'est probablement un problème de RAM, vérifie-les avec Memtest86+.
[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.
[2] Si le lecteur où est installé Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.
[3] Le problème peut également être dû à une barrette de mémoire vive défectueuse
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Le bug de l'intro est résolue. Pour celui des ombres dynamiques, je vois pas l'option dans MGE XE.

Mes barrettes mémoires n'ont aucune erreur, je viens de faire un test avec Memtest86+.
Modifié en dernier par Ghardak le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Malhuin => * peux-tu installer ces textures-là pour voir si ton bug est corrigé ? => http://www.mediafire.com/?q6ahhihz11g2cqt
Et j'ai également vu sa
"remember that there was some kind of a bug that disabled the sunglare when you were wearing a robe (or was that a Resist Magic item? something like that)
Portes-tu quelque chose ayant un effet de ce genre sur toi ?
Si tout sa ne résout pas ton problème essaie de changer l'ordre de chargement des shaders. Normalement le sunshaft doit être à la fin de la liste (donc le dernier chargé dans la liste).

* Pour MCA essaie de le charger en dernier de ta liste de mods, comme cela il écrasera tous les autres mods qui pourraient rentrer en conflit avec lui.
As-tu installé MCA avant MOSG ?
Car ce qu'il faudrait que tu fasses c’est d'installer de nouveau MCA (tout sauf le plugin (pas besoin de faire foirer ta sauvegarde :D)) dans ton Morrowind.
Car après vérifications Visages de Vvardenfell a plein de meshes et textures qui entrent en conflit avec MCA. Si jamais sa fonctionne, je spécifierai dans le Guide d'installation d'installer MCA après MOSG. D'ailleurs je l'avais déjà écrit dans le guide d'installer les mods perso' après MOSG. ^^
Par contre il y a un risque que les PNJs du jeu de base eux perdent à leur tours des visages. >.<'
Putain quel con l'auteur de MCA !, je savais que ce mod était une usine à gaz, mais de là à ne pas renommer les ressources qu'il utilise dans son mod.....

* Comment as-tu résolus les problèmes de meshes de Bloodmoon manquantes ?

:)
J'ai corrigé le problème des boucliers (il restait un Node de TextureEffect dans la meshe >.<), j'ai corrigé le problème des buisson s de baies avec des contours blancs, celui des messages d'erreurs dans Mlox, Inny a corrigé quelques bugs vanilla jamais corrigé auparavant (même pas dans le PNOG), j'ai corrigé l'épaulière d'ossements qui avait une texture de serrure qui s'affichait (sacré Bethesda), + quelques petits autres trucs. Il va restait à attendre une nouvelle version des programmes de Kingpix car on a plusieurs petites choses qu'on voudrait qu'il change.

Par rapport à certains des derniers problèmes recensés, certains malheureusement ne sont pas vraiment liés à MOSG, donc je finis la documentation, et normalement on devrait sortir le mod au public ce week-end. Par la suite une fois sorti on continuera bien entendu le support technique ^^.
:classe:

p.s: après plusieurs messages à Steam, sa y est ils m'ont répondu qu'ils vont corriger le fait que la langue Française ne soit pas marqué dans les langues du jeu Morrowind GOTY qu'ils vendent. Comme sa les joueurs seront rassuré d'acheter Morrowind GOTY sur Steam, car ils verront enfin la mention : jeu avec langue française.
by Tim Burton
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Lors de l'installation du MOSG, je choisis mes options la total,tous ce qui bouffe en ressources :P avec Visage de Vvardenfell(Car je vois qu'il pose des soucis,pas pour ma part) Comme je l'es déjà plus haut lors de l'installation, j’ai aucun soucis hormis le problème de tlm-light sources(Clearer lighting) et Pnog.esm ne se coche pas.Un petit tour dans le Ajout de plugins ou BSA pour tlm-light source et le problème et réglé,pour le pnog suffit de le cocher dans whry mash(Pour ma part) il ne ce décoche plus.Après le taff du MOSG j'installe les visages des pnjs de Weslty et la compilation des visages de races de Weslty qui me demande d'écraser des fichiers existants.

J'installe Morrowind comme alive qui demande également d'écraser des fichiers(Versions compatible Pno) faut que je fasse un tour dans whry mash pour mca-divine domina & mca guard patch qui sont en jaune,je règle le soucis,puis petit tour de nouveau dans Ajout de plugins ou BSA pour ajouter ces dernier,puis Mlox.

Ensuite je crée ma merged.list et ma mashed.list,petit coup de Mlox puis pour finir je régénère les distand land avec mge xe.

Au démarrage du jeu aucun plantage,au niveau des visages je n'es pas le soucis de malhuin aucun pnjs ne lui manque de textures au autres,tout es nickel.Pour ce qui es du soucis que tu rencontre également pour le soleil chez moi il es normal rond et jaune flamboyant ^^

Suggestions/Remarques

Pour l'utilisation de tesTools pour créer la merged.objets je cite via le guide:
Cette étape sera à refaire à chaque fois que vous rajouterez de nouveaux mods avec plugin, dans votre jeu Morrowind.
Mais j'ai cru comprendre que pour certains mods style créature X ou ceux qui rajoute des script/dialogue il ne faut pas la générer.Cela porte a confusion,enfin la pour mca je l'es inclus dans la merged.object & la Mashed.list a défaut.

Pour le Morrowind code patch pour la section Mécanismes du jeu vu que tous es décoché par défaut sa sera bien de recommander ceux qu'il faut activer,vous allez me dire il y a la descriptions!Oui mais pour les nouveaux joueurs cela ne va pas forcément leurs parlez beaucoup enfin pour certains points.

Voilou pour mes retours.

Edit: Excellent travail papill6n & Inny courage vous allez y arriver :top: a voir le bout ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Le lisez-moi de MCA précise normalement qu'il ne doit pas être ajouté au merged_objects.
Ceci dit, MCA ne faisant pas partie de Morrowind Overhaul, son support ici sera limité. Il sera, au mieux, non pas interdit mais déconseillé.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Merci Jacek.
ça fait plaisir de voir un testeur qui n'as pas eu trop de problème pour l'installation (ça rassure XD).

Oui je vais rajouter un bémol sur la création du merged objects.esp.

Pour MCP, je vais faire en sorte que par défaut les plus importants des correctifs soient cochés ;)
Mais sinon, oui il faut lire chaque correctif optionnels afin de savoir ce qu'on veut modifier dans son jeu ou pas ;)
Pour MCA sa peut être parce que tu l'as installé à la fin (je veux dire après le choix des options comme Visages de Vvardenfell ^^). J'espère vraiment que le bug de Malhuin avec MCA est juste lié l'ordre d'installation.

Que penses-tu des nouvelles textures pour les armures ? D'ailleurs as-tu pensé à installer le correctif dont j'ai posté le lien bien plus haut pour les testeurs ?
Que penses-tu des visages des PNJs maintenant ? Ce Westly est vraiment doué ! vivement les visages des Elfes Noirs :p

Ouah on arrive à 200 pages du topic XD
Heureusement Inny en a préparé une toute neuve pour la sortie du mod, sinon les joueurs vont être perdu s'ils doivent parcourir 200 pages.

[Edit] FAQ terminée.
Guide de Personnalisation en cours.
Modifié en dernier par papill6n le 17 avr. 2012, 05:48, modifié 1 fois.
by Tim Burton
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Inny a écrit :Le lisez-moi de MCA précise normalement qu'il ne doit pas être ajouté au merged_objects.
Ceci dit, MCA ne faisant pas partie de Morrowind Overhaul, son support ici sera limité. Il sera, au mieux, non pas interdit mais déconseillé.
Non il n'y a rien d'indiqué a ce propos, seul ce point
Ce mod modifie certaines Leveled List de Morrowind, donc vous aurez besoin d'utiliser un outil pour fusionner la leveled list si vous voulez l'utiliser avec d'autres mods qui rajoutent aussi de nouvelles créatures. Le meilleur outil est Wrye Mash.
Pas de directive sur le Merged.Object.
papill6n a écrit :Merci Jacek.
ça fait plaisir de voir un testeur qui n'as pas eu trop de problème pour l'installation (ça rassure XD).

Oui je me doute :D

Oui je vais rajouter un bémol sur la création du merged objects.esp.

Excellent!

Pour MCP, je vais faire en sorte que par défaut les plus importants des correctifs soient cochés ;)
Mais sinon, oui il faut lire chaque correctif optionnels afin de savoir ce qu'on veut modifier dans son jeu ou pas ;)

Nickel!Oui la plupart des descriptions sont tout a fait explicite,il y a que deux/trois point ou je comprend pas trop les changement mais bon je demanderais plus d'informations plus tard.

Pour MCA sa peut être parce que tu l'as installé à la fin (je veux dire après le choix des options comme Visages de Vvardenfell ^^). J'espère vraiment que le bug de Malhuin avec MCA est juste lié l'ordre d'installation.

Croisons les doigts car mca es vraiment top cela apporte vraiment de la vie au jeu même si il pompe en fps :siffle:

Que penses-tu des nouvelles textures pour les armures ? D'ailleurs as-tu pensé à installer le correctif dont j'ai posté le lien bien plus haut pour les testeurs ?

Oui j'ai bien installé le correctif, de mon coté je les trouve très très belles ;)

Que penses-tu des visages des PNJs maintenant ? Ce Westly est vraiment doué ! vivement les visages des Elfes Noirs :p

Les visages sont très bien,mon cœur balance entre les deux Visages des pnjs de Westly et visages de Vvardenfell(Une petite préférence pour lui pour le peu que j'ai vu) donc j’espère qu'il y aura pas de conflit avec le mca,demain je testerais les visages de Vvardenfell avec mca enfin tout a l'heure :D

Ouah on arrive à 200 pages du topic XD
Heureusement Inny en a préparé une toute neuve pour la sortie du mod, sinon les joueurs vont être perdu s'ils doivent parcourir 200 pages.

Champagne ! :pompom:
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »