[Obsolète] Meilleure immersion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Gerauld
Confrère

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Gerauld »

Tu as essayé chez Lucan Valerius à Rivebois? Il doit avoir un tome du sort.
Je rajouterai le sort en vente chez tous les mages des Jarls.

Concernant le feu dans fort Dragon, j'ai dû oublier un truc (un type d'objet que je n'ai pas pris en compte).
La dernière version a subi une modification de ce côté. Il se peut qu'il faille reprendre une version d'avant installation des versions de test pour en profiter. Sinon, essayes de sauvegarder sans le mod et d'ouvrir la sauvegarde avec la nouvelle version.
Je regarde pour les feux demain. J'ai également trouvé un type d'objet non pris en compte quand Helgen est en feu...Je dois juste modifier une liste pour que ce soit pris en compte.
Encore une fois merci pour ces retours. Depuis que vous le testez avec Arountazievjuniorbis, ce mod s'est considérablement amélioré. Il y a de moins en moins de bugs ou de trucs à modifier. C'est bon signe.

EDIT : le feu de Fort-Dragon correspond bien à un oubli de ma part dans la liste des feux. Ce sera corrigé dans la prochaine version. J'en ferai une nouvelle après vos retours sur celle que j'ai envoyée aujourd'hui, histoire de voir si les bugs signalés sont bien corrigés.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

En effet j'ai trouvé le livre chez Lucan Valerius non sans mal vu que je cherchais quelque chose qui s’appelait Ondusi :boulet:

J'ai trouvé une petite faute de frappe dans la description du livre ;)

en ce qui concerne le sort en lui meme, pourquoi l'avoir fait en sort 2 mains uniquement ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Remarques judicieuses : je vais donc modifier le nom du sort de manière à ce que l'on puisse le trouver plus facilement ainsi que corriger la faute de frappe. J'en profiterait pour ajouter ça dans le lisez-moi.
Le sort est à deux mains et met du temps à se recharger de manière à ce que les mages ne s'amusent pas à déverrouiller pendant les combats.

EDIT : l'oubli concernant le type de static du feu de Fort-Dragon a été corrigé. La faute de frappe dans la description du livre de sort aussi. Je rajoute les livres de sort d'ouverture d'Ondusi aux mages des jarls dans la journée et j'envoie une nouvelle archive.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

C'est voulu d'augmenter en Destruction quand on se brule ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Oups... Corrigé. Merci. :top:

EDIT :
J'ai également ajouté le sort (avec le bon nom maintenant) en vente chez la plupart des mages de jarls et de Toldfir à l'académie suite à tes retours.

Suite à un retour intéressant d'Arountazievjuniorbis, je prépare un fichier word avec toutes les formules d'avancement de talent, de calcul de réussite, de probabilté de casser un crochet ou détruire le loot d'un contenant et de décompte de points de fatigue.
Il sera joint à la prochaine version de test que j'enverrai dans l'après-midi ou dans la soirée.
Cela permettra de bosser la partie équilibrage vu que les bugs se font de plus en plus rares et sont de plus en plus petits.

EDIT : Archive envoyée aux testeurs avec le fichier comprenant les formules.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je vais aller tester ça et en profiter pour tester la version 1.4 de sm drop lit torches :top:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Concernant la version 1.4 de SM Drop lit torch, je l'utilise sans problèmes depuis que Strategy Master l'a sortie. (Regardes dans le read me, l'historique des versions, au niveau de la version 1.3 : il a réglé les problèmes d'incompatibilités de son côté tout comme je l'avais fait sur ce mod...Pour ceux qui n'avaient pas suivi, nos mods étaient incompatibles il y a quelques semaines.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Dans la gestion de la fatigue est qu'il serait faisable de faire un truc de vicieux comme se fatiguer plus vite quant on cour que quand on marche ? :diable:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

En effet...bonne idée...je vais regarder ça ce soir... :diable:

EDIT : j'ai préparé quelques petites surprises pour les testeurs dans la prochaine version... :diable:
J'attends les retours pour toucher aux formules.
arountazievjuniorbis
Confrère

Message par arountazievjuniorbis »

Tiens un truc étonnant avec l'arc : en fait si je suis trop près (à moins d'un mètre) impossible d'ouvrir. Mais dès que je recule un peu (3m) le coffre expert dont je te parlais s'ouvre en une ou deux flèches.
Dans tes formules, la distance 200 correspond à quelle distance dans le jeu ? Tu n'aurais pas oublié d'ajouter les dégâts d'ailleurs ? Ils n'apparaissent pas dans la formule pour cette distance de ton fichier Word.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »