Amélioration du port.
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Bonjour à tou(te)s,
Acro-jeux-video nous ne pensons pas au test et nous pensons plus au différentes manières de faire le mod.
A bientôt,
Acro-jeux-video nous ne pensons pas au test et nous pensons plus au différentes manières de faire le mod.
A bientôt,
Modifié en dernier par Kaludas le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
- Nain, le seigneur des anneaux
- acro-jeux-video
- Confrère
Je sais mais comme ça dès qu'il est fini(t) vous aurez un ptit testeur !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Bon courage à vous.
/Accro : Vu la taille du projet ils n'auront pas besoin de testeur avant un petit moment.
/Accro : Vu la taille du projet ils n'auront pas besoin de testeur avant un petit moment.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Héhé...
On pensera à toi Acro, tu peux en être certain, mais ta patience devra être à son plus fort
.
Toute vos idées sont bien sûr et évidemment les bienvenues, et ton idée de comment procéder n'est pas bête du tout beeratwork
.
Et je tiens tout particulièrement à améliorer le quartier portuaire, notamment en rajoutant de nombreuses "maisons" qui serait en fait le début d'un quartier pauvre, qui, lui, serait accolé à la cité tel un quartier normal. Ensuite j'avais l'idée de faire des petits trucs marrants pour les voleurs, ou autre, par exemple, je vais faire en sorte que l'on puisse aller un maximum de toit en toit dans les quartiers, et le PJ pourrait alors rentré par la fenêtre ou par les cheminées qui ne fument pas.
L'idée du marché noir est elle aussi au goût du jour. En effet j'avais pensé faire un accès par les égouts (un peu comme le marché noir dans les égoûts de Dalaran pour les amateurs de WoW^^), qui nous mènerait ensuite directement au port de la cité.
Encore et toujours à la recherche d'idée (un gros, gros tas
), n'hésitez pas, pour un résultat digne de ce nom!
On pensera à toi Acro, tu peux en être certain, mais ta patience devra être à son plus fort

Toute vos idées sont bien sûr et évidemment les bienvenues, et ton idée de comment procéder n'est pas bête du tout beeratwork

Et je tiens tout particulièrement à améliorer le quartier portuaire, notamment en rajoutant de nombreuses "maisons" qui serait en fait le début d'un quartier pauvre, qui, lui, serait accolé à la cité tel un quartier normal. Ensuite j'avais l'idée de faire des petits trucs marrants pour les voleurs, ou autre, par exemple, je vais faire en sorte que l'on puisse aller un maximum de toit en toit dans les quartiers, et le PJ pourrait alors rentré par la fenêtre ou par les cheminées qui ne fument pas.
L'idée du marché noir est elle aussi au goût du jour. En effet j'avais pensé faire un accès par les égouts (un peu comme le marché noir dans les égoûts de Dalaran pour les amateurs de WoW^^), qui nous mènerait ensuite directement au port de la cité.
Encore et toujours à la recherche d'idée (un gros, gros tas

Qui dit cité impériale, dit une certaine puissance politique et économique, par exemple, des bureaux pour les différents responsable ou propriétaire des grandes "entreprises", la maison Surilie (cuvée Surilie), des choses dans ce genre...
Ensuite pourquoi pas un ou des ambassadeurs des autres contrées...
Pour le port, en déplaçant le petit quartier qui s'y trouve, vous pourriez faire l'autre façade (inspiré de celle ou il y a les escaliers pour descendre, ou des rares bâtiments...), ainsi vous gagneriez des pontons, des quais et en d'une pierre deux coups, quelques entrepôts impériaux, plus qu'à faire un accès à un réseau d'égout pour y mettre des entrepôts beaucoup moins légaux...
Ou bien l'autre méthode si vous ne voulez pas toucher au quartier pauvre qui s'y trouve, vous le transformez plus en baraque pour les dockers, ou la guilde des voleurs y aurait un avant poste avancé (cf Christophe Armand...), et près des rives, on mets une couche de béton au sol pour y ajouter tous ces nouveaux navires...
Ensuite pourquoi pas un ou des ambassadeurs des autres contrées...
Pour le port, en déplaçant le petit quartier qui s'y trouve, vous pourriez faire l'autre façade (inspiré de celle ou il y a les escaliers pour descendre, ou des rares bâtiments...), ainsi vous gagneriez des pontons, des quais et en d'une pierre deux coups, quelques entrepôts impériaux, plus qu'à faire un accès à un réseau d'égout pour y mettre des entrepôts beaucoup moins légaux...
Ou bien l'autre méthode si vous ne voulez pas toucher au quartier pauvre qui s'y trouve, vous le transformez plus en baraque pour les dockers, ou la guilde des voleurs y aurait un avant poste avancé (cf Christophe Armand...), et près des rives, on mets une couche de béton au sol pour y ajouter tous ces nouveaux navires...
Tu parle bien des vignerons de Skingrad là?des bureaux pour les différents responsable ou propriétaire des grandes "entreprises", la maison Surilie (cuvée Surilie),
Autant changer uniquement la maison de Dareloth non?Ou bien l'autre méthode si vous ne voulez pas toucher au quartier pauvre qui s'y trouve, vous le transformez plus en baraque pour les dockers, ou la guilde des voleurs y aurait un avant poste avancé (cf Christophe Armand...),
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'y avais pensé oui. Faire des bâtiments pour les différents représentants des autres contrées dans le quartier du palais, à la place de certaines tombes. Ensuite l'idée des bureaux d'entreprises (si on peut appelé ça comme ça^^) n'est pas bête du tout. Par contre le fait de déplacer le quartier pauvre des docks vers un autre endroit serait une erreur. Je pense qu'il vaudrait mieux faire l'autre façade comme tu dis, et imbriquer ces quelques petites maisons dedans, histoire de faire vraiment quartier louche. En plus, on pourrait faire des entrepôts gardé, par exemple pour le vins, l'or, le courrier du cheval noir, ou autre, où ils serait nécessaire de rentrer en brisant une fenêtre ou en notant les tours de garde des gardiens. Et pourquoi pas déjouer un trafic d'esclaves ou de marchandises illégales qu'un des marchands du quartier marchand tiendrait. Pourquoi pas...
Je pense qu'il faudrait noter toutes ces idées pour ensuite les sortir au bon moment, comme le mod n'est encore qu'en grande partie sur papier. Toute nouvelle idée de gameplay est la bienvenue mais ne sera réaliser qu'après la partie (ou problème) architecturale sera réglé.
Encore un gros pavé
, mais c'est pour la bonne cause.
8-)
Je pense qu'il faudrait noter toutes ces idées pour ensuite les sortir au bon moment, comme le mod n'est encore qu'en grande partie sur papier. Toute nouvelle idée de gameplay est la bienvenue mais ne sera réaliser qu'après la partie (ou problème) architecturale sera réglé.
Encore un gros pavé

Et comme ça ?

Bien sur il faudrait fermer les côtés afin d'obtenir un nouveau quartier, mais sans pour autant supprimer les autres petites maisons, l'ajout de grandes maisons et d'entrepôts est également chose aisée...
EDIT:
Effectivement je parlais bien du vin Surilie de Skingrad, très bonne idée pour les entrepôts des choses précieuses...
C'est pas mal mais ça fait bizarre que l'autre moitié soit dans le même ligne...
Je m'explique, le réalisme n'est pas trop là quand on voit ça. C'est une très bonne idée mais je pense q'uon devrait plutôt travailler l'arc de cercle qu'est le port. C'est-à-dire on le laisse comme étant au centre. On ne reprend pas un autre derrière ça le fait pas trop. Le truc c'est qu'il faudrait en mettre deux, qui parte du port centrale. En gros les trois "ronds" (si on veut) formeraient un triangle vu dans haut
.
Je m'explique, le réalisme n'est pas trop là quand on voit ça. C'est une très bonne idée mais je pense q'uon devrait plutôt travailler l'arc de cercle qu'est le port. C'est-à-dire on le laisse comme étant au centre. On ne reprend pas un autre derrière ça le fait pas trop. Le truc c'est qu'il faudrait en mettre deux, qui parte du port centrale. En gros les trois "ronds" (si on veut) formeraient un triangle vu dans haut

Ah ouais...
Le seul souci est qu'en fait tu n'as pas vraiment la place pour en ajouter à celui existant... le passage des navires est déjà très serré pour un port qui se veut impériale, sans jeu de mots
...
Je regarde encore tout ça mais former un triangle relève d'un très exploit...
Le seul souci est qu'en fait tu n'as pas vraiment la place pour en ajouter à celui existant... le passage des navires est déjà très serré pour un port qui se veut impériale, sans jeu de mots

Je regarde encore tout ça mais former un triangle relève d'un très exploit...