[Mod maison] De meilleurs enchantements

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Pr. ChemicalSong »

Ho mais qu'est-ce que t'es bon mon ourson! :)

Si tu n'existai pas je t'inventerais, j'essaierais ça! C'est mes testeurs qui vont être heureux! :diable:
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Petite question : as-tu pensé à la possibilité de faire enchanter les objets avec l'aide d'un mage moyennant finance? Le guerrier nordique pas très fin pourrait acheter un receptacle et aller voir le mage du coin qui servirait de "cataliseur" à l'enchantement contre quelques centaines de piècettes...Cela permettrait à nos forgerons surdoués d'avoir des enchantements du niveau de leurs oeuvres...sans être de grands enchanteurs...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Question : il faut SKSE ?
Et aussi tu peux m'expliquer les réceptacles d’enchantements, j'ai pas vraiment compris ce que c'est.
Merci de m'éclairé :)
Kaidhourra
Confrère

Message par Kaidhourra »

Bonjour j'ai beau chercher et chercher encore je n'arrive pas. Trouver d'autel d'enchantement pour les flèches :sad: Alors voilà j'espère que quelqu'un içi pourra m'éclairer
Kanoaxe
Confrère

Message par Kanoaxe »

Bonjour, je pense avoir trouvé un autel d'enchantement de fleches: dnas les quartiers de l'archimage a fordhivers, seulement je n'arrive pas a l'utiliser bien que je dispose de plusieurs fleches, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire, merci d'avance.
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Service SAML bonsoir, Le temps d'attente estimé est de 3 ans.
...Merci de patienter...
Jurema a écrit :Question : il faut SKSE ?
Et aussi tu peux m'expliquer les réceptacles d’enchantements, j'ai pas vraiment compris ce que c'est.
Merci de m'éclairé :)
Réponse : Puisque le SKSE n'est pas indiqué c'est qu'il ne le faut pas, un peu de sérieux voyons! ;)
Ensuite, pour les réceptacles je crois l'avoir déjà expliqué une ou deux fois sur ce même topic... :pensif: Soit, je suis bon joueur. Un réceptacle est un 'morceau' de magie à part entière dans ce cas là. C'est à dire qu'il contient Un enchantement que vous pouvez "détruire" a un autel afin d'en apprendre son pouvoir, tout comme une arme, ou une pièce d'armure. Le but étant ici de palier au fait que l'enchantement ('Vanilla') ne peut s'acheter contrairement a toutes les autres formes de magie.
Kaidhourra a écrit :Bonjour j'ai beau chercher et chercher encore je n'arrive pas. Trouver d'autel d'enchantement pour les flèches :sad: Alors voilà j'espère que quelqu'un içi pourra m'éclairer
Réponse : Il y en a un dans les quartiers du mage de Blancherive, les autres sont à découvrir petit explorateur! :)
Bon et puis ton suivant a vendu un peu la mèche...
Kanoaxe a écrit :Bonjour, je pense avoir trouvé un autel d'enchantement de fleches: dnas les quartiers de l'archimage a fordhivers, seulement je n'arrive pas a l'utiliser bien que je dispose de plusieurs fleches, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire, merci d'avance.
Réponse : Oui, il y en là bas, il y a notamment un autel d'enchantements pour les flèches. Dessus est posé un bouquin qui te permet de faire des flèches enchantées. J'ai aussi clairement expliqué auparavant que les recettes des ces flèches doivent être achetés, dans les marchands cités au début du topic (premier post, et j'ai la flemme de faire un copier-coller).

Bonsoir.

Kanoaxe
Confrère

Message par Kanoaxe »

Merci pour la réponse, j'ai bien réussi à faire des flèches enchantées (tueuses de vampires :) , et pour le livre posé sur l'autel je ne comprenais pas à quoi il servait, car il est écrit en dedra et que je n'avais pas de traducteur sous la main :)
Merci encore, pour la réponse.
Encore une dernière question: est ce qu'on peu acheter les nouveaux enchantements sous forme de livre (comme ceux des flèches exclus) En plus de la forme "arme réceptacle" ? Car je n'ai pour l'instant trouvé que deux nouveaux enchantement mais sous forme "réceptacle" et pas "livre" (hormis l'enchantement de flèche que j'ai trouvé en livre)
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Non, c'est comme ça, il me faudrait un bon coup de main au niveau graphique pour que le réceptacle ait une forme de livre...

Au passage c'est écrit en langue draconique! :D

Et évite de traduire! :P

Edit : Très grosse faute... :triste:
Edit 2 : Faute de frappe dans l'edit 1... :pleure:
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 15 avr. 2012, 11:02, modifié 2 fois.

Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Merci de ta réponse :)
J'ai eu la flemme de lire les 8 pages xD
Tu devrai éditer ton 1er poste pour expliquer comme il faut ;)
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

Bien le bonsoir

Le problème du livre volé s'est résolu tous seul: l'ai laissé dans une bibliothèque et hop miracle, plus volé... :top:

Par contre je voulais souligner un petit problème:
J'ai récupéré un enchantement +15 en "enchantement" , l'ai désenchanté et créé mes propres enchantements avec....

Bilan, au bout de 3 ou 4 enchantements ( ça fait beaucoup d'enchantements tous ça.. :D ), je me suis retrouvé avec +3000 et des bananes en enchant..., +5 ou 6000 en poids portable, et j'en passe.

Visiblement tous cela est exponentiel et arrive à du grobillisme si on n'y prend pas garde :siffle:

Dans tous les cas, respect pour le boulot accompli :merci: :merci:
Répondre

Retourner vers « Magie »