Si tu n'existai pas je t'inventerais, j'essaierais ça! C'est mes testeurs qui vont être heureux!

Réponse : Puisque le SKSE n'est pas indiqué c'est qu'il ne le faut pas, un peu de sérieux voyons!Jurema a écrit :Question : il faut SKSE ?
Et aussi tu peux m'expliquer les réceptacles d’enchantements, j'ai pas vraiment compris ce que c'est.
Merci de m'éclairé
Réponse : Il y en a un dans les quartiers du mage de Blancherive, les autres sont à découvrir petit explorateur!Kaidhourra a écrit :Bonjour j'ai beau chercher et chercher encore je n'arrive pas. Trouver d'autel d'enchantement pour les flèchesAlors voilà j'espère que quelqu'un içi pourra m'éclairer
Réponse : Oui, il y en là bas, il y a notamment un autel d'enchantements pour les flèches. Dessus est posé un bouquin qui te permet de faire des flèches enchantées. J'ai aussi clairement expliqué auparavant que les recettes des ces flèches doivent être achetés, dans les marchands cités au début du topic (premier post, et j'ai la flemme de faire un copier-coller).Kanoaxe a écrit :Bonjour, je pense avoir trouvé un autel d'enchantement de fleches: dnas les quartiers de l'archimage a fordhivers, seulement je n'arrive pas a l'utiliser bien que je dispose de plusieurs fleches, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire, merci d'avance.