Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Jurema »

Au secours, je doit libérer Fordhiver mais je peux pas dire au rapport au légat Rikke pour lancer la mission .... On peut m'aider svp ?
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par jello44 »

J'ai un petit bug de quête :

J'ai terminé la quête des voleurs où il fallait tuer le chef des ombres de l'automne dans la grotte des collines murmurantes (et brûlé leur drapeau tant qu'on y est). ça c'est ok.

Maintenant, j'ai une prime sur la tête du chef des ombres de l'automne. Je me suis dit qu'il serait respawn, mais non, les bandits sont bien là mais pas leur chef, le marqueur de quête indique un endroit vide de tout pnj.

Quelqu'un aurait il le code id pour que je le fasse apparaître ? "édition" : ok j'ai trouvé l'id 0007D679

et est-ce que les chefs de bandits ne réapparaissent pas au bout d'un laps de temps ? "édition" : celui là est non respawn d'après le creation kit.

problème résolu.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Type :
Lieu(x) :Bastion de Hurle-vent
Quête(s) en cours :Totems d'hircine,les Compagnons
Description :les Compagnons ne suivent pas
Capture d'écran :

Si vous devez aller chercher un des totems d'hircine dans ce bastion sachez que Aela a du mal à vous suivre passé la salle du puzzle,vous devrez continuer seul,le donjon et une fois le totem en votre possession,monter chercher le mot de dragon et au lieu de sortir par la voie rapide,vous devrez rebrousser chemin et rejoindre Aela qui vous attend dans la salle du puzzle.(que vous marchez au courrez,elle ne vous suit pas!)
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Type : graphique
Lieu(x) : extérieur de l'Académie des Mages
Quête(s) en cours : à la fin de la quête "Le bâton de Magnus"
Description : après avoir récupéré le bâton, je suis parti à l'Académie pour parler à Toflir (ou un nom du genre) le gars me dit que l'on doit en terminer avec cette histoire et il doit, normalement, détruire la barrière magique mais le gazier n'a pas dû bien suivre ses cours de magie car il coure comme un con devant la barrière sans lancer de magie, et son collègue, qui, visiblement n'a pas été très assidu lui aussi aux cours, lance sa magie dans le vide, du coup la barrière reste active.
Capture d'écran : à venir
Note : j'ai passé outre ce bug en ouvrant la console puis TCL, j'ai terminé la mission normalement mais le hic, c'est que la barrière est toujours active, donc pour entrer dans l'Académie, je suis obligé de faire le code TCL ou un fast travel vers le marqueur de la maison de l'archimage.

L'un dans l'autre ce bug est amusant car les dragons ne peuvent plus attaquer l'Académie avec cette barrière active.
Image
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

@ maga83
Tu n'as pas suivi les instructions de quête,c'est toi qui doit détruire la barrière avec le bâton.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

LORDDAGON a écrit :@ maga83
Tu n'as pas suivi les instructions de quête,c'est toi qui doit détruire la barrière avec le bâton.
Bin si, j'ai tiré avec le bâton sur la barrière à en vider deux fois la jauge de mana, mais rien, tu penses bien...j'ai testé cette option avant de faire le "con" avec le code console.
Image
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Tu dois être placé à un point précis,le bâton doit toucher la barrière.
Sinon: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5322
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Bon, j'ai essayé avec ton astuce et le mod, rien à faire, pas grave...ça donne un plus graphique à l'Académie des Mages....

Image
Image
Alchimériste
Confrère

Message par Alchimériste »

maga83 a écrit :Bon, j'ai essayé avec ton astuce et le mod, rien à faire, pas grave...ça donne un plus graphique à l'Académie des Mages....
j'ai cru crever de rire ^^ c'est pas contre toi mais c'est la puissance de la résignation "pas grave ça donne un plus graphique" :mrgreen:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Résignation est mon second prénom avec les jeux Bethesda....
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »