Embuscades en Bordeciel
Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time
Je n'y connais rien en script loll Je ne suis même pas certaine de savoir avec quoi ouvrir cela, j'ai lu quelque part avec Note Pad ++. Mais je ne vois pas de debugmessage etc sur cet outil.

Je regarde pour la trad des scripts et je t'envoie un tuto si ça marche (il faudra bien quelqu'un pour tester le tuto avant mise en ligne).
EDIT : Ça va le faire sans problèmes. Je prépare le tuto (avec captures d'écrans et outils nécessaires (liens) et je t'envoie le lien demain par MP.
EDIT : Tutorial envoyé par MP...
Dis moi si tu arrives à traduire le mod avec ça.
J'ai téléchargé la version avec bsa du mod sur la page Nexus car il contient les sources A JOUR.
Si tu n'as pas celle-ci, il suffit de télécharger l'archive et de ne récupérer que le fichier BSA afin de ne pas écraser l'esp que tu as déjà traduit.
Je regarderai les autres mods demain.
EDIT : Tutorial posté dans la bibliothèque pour le plus grand plaisir des traducteurs.
EDIT : Ça va le faire sans problèmes. Je prépare le tuto (avec captures d'écrans et outils nécessaires (liens) et je t'envoie le lien demain par MP.
EDIT : Tutorial envoyé par MP...

Dis moi si tu arrives à traduire le mod avec ça.
J'ai téléchargé la version avec bsa du mod sur la page Nexus car il contient les sources A JOUR.
Si tu n'as pas celle-ci, il suffit de télécharger l'archive et de ne récupérer que le fichier BSA afin de ne pas écraser l'esp que tu as déjà traduit.
Je regarderai les autres mods demain.
EDIT : Tutorial posté dans la bibliothèque pour le plus grand plaisir des traducteurs.
Bon ça ne devrait pas tarder à pouvoir passer en test ce petit joujou
Avec l'aide de Gerauld je crois bien en être venu à bout ... vous lui direz un gros merci 
Oups, ouais et il faudrait bien que je demande l'autorisation
J'avoue que je n'y croyais pas trop d'arriver à traduire ces scripts alors je n'ai pas fait la demande
loll

Oups, ouais et il faudrait bien que je demande l'autorisation

Un conseil: Demande là avant ou au moins pendant la traduction, ça éviterais les mauvaises surprises comme Astéria 

N'oublies pas de lui parler du fragment de script qui ne compilait pas en envoyant l'autorisation et de la manipulation que tu as faite pour pouvoir compiler.
Comme ça, il pourra éventuellement regarder ça du côté de la VO.
Comme ça, il pourra éventuellement regarder ça du côté de la VO.

Oui je vais lui en faire part. Au fait dans le dossier à uploader j'y inclus les sources ou non ? Ne me reste que cela à faire là, monter le tout en dossier, zippé et ... avoir des testeurs 
Edit: Il vient de faire une MaJ loll Bon bah on reprend, je lui demande les sources et je recommence

Edit: Il vient de faire une MaJ loll Bon bah on reprend, je lui demande les sources et je recommence

Pour ma part, je préfère mettre les sources avec les scripts compilés dans le bsa.
Si les sources sont dans le fichier bsa du la MAJ du mod (comme dans la version précédente), pas besoin de lui demander l'envoi : il suffit de décompresser le BSA avec bsabrowser ou autre...
Bon courage, il y a un paquet de fragments à traduire dans ce mod...
Si les sources sont dans le fichier bsa du la MAJ du mod (comme dans la version précédente), pas besoin de lui demander l'envoi : il suffit de décompresser le BSA avec bsabrowser ou autre...
Bon courage, il y a un paquet de fragments à traduire dans ce mod...
J'attends le dossier source
Dès que je l'ai, je reprends 

J'attends toujours les sources, je crois qu'il veut d'abord s'assurer que la version VR ne rencontre pas de bug.
À noter que s'ajoute maintenant des embuscades via le voyage rapide... donc le nom du mod a été modifié loll Je crois qu'il bosse aussi sur les temps d'attente (T)... à lire... y ajouter des embuscades 

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!
Bon j'ai reçu les fichiers source de la 1.4 pour les embuscades du voyage rapide, je traduis cela et le tout sera bon pour les tests. 
Edit; Okay les nouvelles... mod traduit prêt à passer aux tests. Finalement la version de voyage rapide est bien. Il y a 5 mises en situations, à ce que j'ai vu dans les scripts. Personnellement j'en ai vécu deux (ou le bosmer a bien faillit y laisser sa peau mdr);
*Vous avez été suivit* - Le combat s'engage à votre arrivée à destination... l'elfe a eu sur la tronche 3 coupes-jarret et en prime un dragon qui traînait dans le coin, et pour couronner le tout un abruti d'habitant à prit un coup de son épée... donc les gardes de Fordhiver s'y sont mit aussi
.
*Vous êtes victime d'une embuscade sur la route* (le chemin, je ne sais plus ce que j'ai écrit loll); En fait le voyage rapide n'est pas exactement arrêté en cours progression, mais une fois arrivé à destination, nous sommes *téléporté* dans une cellule je dirais où a lieu l'embuscade. Une fois le combat terminé, les corps vidés... une fenêtre s'ouvre pour nous permettre de reprendre notre voyage. (Deux grosses araignées géantes.... brrr... je déteste ces bestioles loll)
*Chasseurs de primes*; pas vécue celle-là, mais à ce que j'ai comprit, si vous êtes recherché pour des crimes... et bien on vous traque
*Les Sombrages attaquent*; Pas vécu non plus, mais facile à deviner loll Si on est Impérial, j'imagine que les Sombrages nous en veulent
*La légion Impériale attaque*: pareil pas vécu; Même chose que pour les Sombrages, si on est Sombrages... les Impériaux nous cherchent
Voili voilou, j'ai vu deux testeurs dispo plus haut dans le topic... Je fais le read-me, monte le dossier et zou ça part
Edit; C'est parti !!

Edit; Okay les nouvelles... mod traduit prêt à passer aux tests. Finalement la version de voyage rapide est bien. Il y a 5 mises en situations, à ce que j'ai vu dans les scripts. Personnellement j'en ai vécu deux (ou le bosmer a bien faillit y laisser sa peau mdr);
*Vous avez été suivit* - Le combat s'engage à votre arrivée à destination... l'elfe a eu sur la tronche 3 coupes-jarret et en prime un dragon qui traînait dans le coin, et pour couronner le tout un abruti d'habitant à prit un coup de son épée... donc les gardes de Fordhiver s'y sont mit aussi

*Vous êtes victime d'une embuscade sur la route* (le chemin, je ne sais plus ce que j'ai écrit loll); En fait le voyage rapide n'est pas exactement arrêté en cours progression, mais une fois arrivé à destination, nous sommes *téléporté* dans une cellule je dirais où a lieu l'embuscade. Une fois le combat terminé, les corps vidés... une fenêtre s'ouvre pour nous permettre de reprendre notre voyage. (Deux grosses araignées géantes.... brrr... je déteste ces bestioles loll)
*Chasseurs de primes*; pas vécue celle-là, mais à ce que j'ai comprit, si vous êtes recherché pour des crimes... et bien on vous traque

*Les Sombrages attaquent*; Pas vécu non plus, mais facile à deviner loll Si on est Impérial, j'imagine que les Sombrages nous en veulent

*La légion Impériale attaque*: pareil pas vécu; Même chose que pour les Sombrages, si on est Sombrages... les Impériaux nous cherchent

Voili voilou, j'ai vu deux testeurs dispo plus haut dans le topic... Je fais le read-me, monte le dossier et zou ça part

Edit; C'est parti !!