Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
Bien joué malhuin ! (*Je vous avais dit que j'étais nulle en lore.*) Je corrigerai ça dans la prochaine mise à jour 

Toujours là pour toi 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonjour !
J'ai un petit problème avec le mod. Certain monstres apparaissent bel et bien, mais d'autres apparaissent aussi mais ne sont pas animé, ils avancent, ils combattent, ils meurent sans animation
Et puis le jeu crash quelques secondes plus tard!
D'où ça peut venir ? Est ce que cela vient de Deadly Dragon (comme mentionné dans le pdf à propos des risques d'incompatibilité).
J'ai un petit problème avec le mod. Certain monstres apparaissent bel et bien, mais d'autres apparaissent aussi mais ne sont pas animé, ils avancent, ils combattent, ils meurent sans animation

D'où ça peut venir ? Est ce que cela vient de Deadly Dragon (comme mentionné dans le pdf à propos des risques d'incompatibilité).
Aujourd'hui c'est le demain d'hier.
C'est bon, je me suis un peu débrouillé, j'ai réussi à le faire marcher.
Mod super, aucun lag.
Mod super, aucun lag.
Modifié en dernier par mcmagick le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Alors..
J'ai installer la version 4 manuellement et j'ai eu que des soucis, donc je l'ai installée avec le nmm et là, plus aucun souci.
J'ai également le même problème qu'eiska, sauf que je n'ai pas de plantages.
Par contre, il y a une chose qui est revenue et cela malgré le db noscreenblood, c'est le sang à l'écran.
Voilà.
J'ai installer la version 4 manuellement et j'ai eu que des soucis, donc je l'ai installée avec le nmm et là, plus aucun souci.
J'ai également le même problème qu'eiska, sauf que je n'ai pas de plantages.
Par contre, il y a une chose qui est revenue et cela malgré le db noscreenblood, c'est le sang à l'écran.
Voilà.
Si quelqu'un est d'accord, j'vais l'tester (avec le SkyrimMonsterModAdditions) & pondre un long rapport ? 

Salut, la version 5 est sortie en VO. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
C'était à prévoir...sur FNV ils en sont à la v10.0...des malades, je vous dis...

Des passionnés. 
L'extension Monster Mod Collectables m'intéresse aussi je dois dire, et elle n'a pas l'air d'évoluer, par contre. J'espère qu'une âme généreuse finira par la traduire.

L'extension Monster Mod Collectables m'intéresse aussi je dois dire, et elle n'a pas l'air d'évoluer, par contre. J'espère qu'une âme généreuse finira par la traduire.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -