L'auberge du Troll Odorant!
- Dar Rashki
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Plusieurs personnes passèrent la porte de l'Auberge. Ils étaient quatre, et portaient tous la même armure brillante. Les deux premiers avaient une épée accrochée à leurs ceintures, le suivant portait une hache de guerre dans le dos, et le dernier tenait une complexe arbalète dans sa main. L'un d'eux prit la parole*
Nous recherchons un loup-garou qui doit être passé par ici il y a peu. Nous avons repéré ses traces près d'une grotte, et il semblerait que certaines personnes ici l'aient aidé. Où est-il ?
Nous recherchons un loup-garou qui doit être passé par ici il y a peu. Nous avons repéré ses traces près d'une grotte, et il semblerait que certaines personnes ici l'aient aidé. Où est-il ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
*Se tourne vers les quatre*
Tiens encore des péquenots digne de mon vaisselier avec le armure toute belle toute propre, déjà vous allez commencé par déposer vos armes dans le coffre à l'entrée * dit'il en tapotant son comptoir avec une dague*
Tiens encore des péquenots digne de mon vaisselier avec le armure toute belle toute propre, déjà vous allez commencé par déposer vos armes dans le coffre à l'entrée * dit'il en tapotant son comptoir avec une dague*
Hors-sujet
Voit avec Yu Qi j'ai pas trop suivi le dénouement final donc je ne sais pas exactement 

Hors-sujet
Je sais que je suis enfermée dans un cristal et que je ne peux pas bouger, c'est tout
'

Hors-sujet
Au pire on peut la laisser mourir ?! 
Koala a écrit :Hors-sujetAu pire on peut la laisser mourir ?!
Hors-sujet
Et t'envoyer dans les limbes avec, une grande chasse au koalard éternel, je suis sur que Naeda seras ravi 

- Dar Rashki
- Confrère
*Celui armé d'une hache s'apprête à répliquer lorsque deux pattes énormes et griffues s'abattirent sur les épaules de l'arbalétrier et l'emportèrent hors de l'Auberge. Ses compagnons réagirent presque aussitôt, mais il était trop tard. La Bête avait déjà emporté sa proie dans la forêt. Poussant un juron, les trois chasseurs se ruèrent à sa poursuite en dégainant leurs armes. Pendant un moment, on entendit plus que le bruit de leur course jusqu'à ce qu'ils atteignirent la forêt. Là, ils hésitèrent et, entendant le cri de leur compagnon, ils s'y précipitèrent. Et ce furent des hurlements de terreur, puis de douleur, et enfin, le silence. Les chasseurs étaient tombés sur plus fort qu'eux.*
Jeux possédés:
*Alkage après avoir suivi la scène*
Si il avait déposé leur armes, j'aurais pu les protéger... Bah tant pis..
*En s'adressant en criant au loup garou dehors*
Tu évites de laisser trainer des bout s'il te plait, ça fait flipper la clientèle.. et la clientèle qui flippe.. s'pas une bonne clientèle
(Imaginez le toujours accoudé à son comptoir l'air nonchalant
)
Si il avait déposé leur armes, j'aurais pu les protéger... Bah tant pis..
*En s'adressant en criant au loup garou dehors*
Tu évites de laisser trainer des bout s'il te plait, ça fait flipper la clientèle.. et la clientèle qui flippe.. s'pas une bonne clientèle
(Imaginez le toujours accoudé à son comptoir l'air nonchalant

Même pas polis, ces individus. Non, mais ! Quelle éducation !
Bon, comme ça fait tout un jour, je vais voir comment ça se passe pour Naeda. Eldrak m'a dit que ce cristal faisait des miracles.
*Descend précautionneusement les escaliers, encore un peu maladroite après toutes ces absences de son corps et sonde mentalement à travers le cristal.*
Naeda, je crois qu'on peut te libérer, tu as l'air d'être guérie.
*Donne l'ordre au robot dwemer d'ôter le cristal pour libérer la lycanthrope.*
Salut Naeda, contente de te retrouver ent... à peu près entière.
Bon, comme ça fait tout un jour, je vais voir comment ça se passe pour Naeda. Eldrak m'a dit que ce cristal faisait des miracles.
*Descend précautionneusement les escaliers, encore un peu maladroite après toutes ces absences de son corps et sonde mentalement à travers le cristal.*
Naeda, je crois qu'on peut te libérer, tu as l'air d'être guérie.
*Donne l'ordre au robot dwemer d'ôter le cristal pour libérer la lycanthrope.*
Salut Naeda, contente de te retrouver ent... à peu près entière.

*Descendant les escaliers et regardant Naeda, Alkage se tourne vers Yu Qi et chuchote :*
Euh, tu es sûr que c'est fini ? Non parce que je me trompe pas, il manque un bout là.. et là... Et là aussi ...
Euh, tu es sûr que c'est fini ? Non parce que je me trompe pas, il manque un bout là.. et là... Et là aussi ...