"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Si c'est comme pour Oblivion, il te suffit d'aller dans Mes Documents/My Games/Fallout NV et de modifier le fichier Fallout.ini.
Cherche la ligne bBorderRegionsEnabled=1 et remplace le 1 par un 0.
Enregistre le fichier.
Fini.
De rien.
Cherche la ligne bBorderRegionsEnabled=1 et remplace le 1 par un 0.
Enregistre le fichier.
Fini.
De rien.
Salut, je cherche un mod qui permet de voir son ombre même a la vue 1ère personne, tout bête lol.
et si vous connaissez, ça va surement être plus dure à trouver, il y en avait un pour oblivion, un mod qui permet de voir ses pieds, ses jambes et son torse quand on regarde en bas.
merci bien ! ciao !
edit : un mod qui donne les armures de ghost recon (online)
ps : vous êtes bien silencieux !
et si vous connaissez, ça va surement être plus dure à trouver, il y en avait un pour oblivion, un mod qui permet de voir ses pieds, ses jambes et son torse quand on regarde en bas.
merci bien ! ciao !
edit : un mod qui donne les armures de ghost recon (online)
ps : vous êtes bien silencieux !
Lut à tous,
Bon c'est pas vraiment une demande de recherche d'un mod que je ne connais pas, mais plutôt d'un mod que je connais.
Quelqu'un a-t-il entendu parler du mod Cacti of the Wastes de RegentEagle ? Ce mod rajoutait des cactus dans le Wasteland, cactus qui étaient à la fois décoratifs et ajoutaient un peu de gameplay.
Le hic, c'est que RegentEagle a littéralement disparu du Nexus (vous me croyez pas ? Essayez de chercher son nom dans les profils du Nexus, il apparait plus), ses mods ont également pris la poudre d'escampette et j'ai pas eu le temps de récupérer le fichier pour une éventuelle traduction.
Si par hasard quelqu'un avait encore le fichier (de préférence la dernière version), merci de m'envoyer l'archive par mp. Merci d'avance.
Bon c'est pas vraiment une demande de recherche d'un mod que je ne connais pas, mais plutôt d'un mod que je connais.
Quelqu'un a-t-il entendu parler du mod Cacti of the Wastes de RegentEagle ? Ce mod rajoutait des cactus dans le Wasteland, cactus qui étaient à la fois décoratifs et ajoutaient un peu de gameplay.
Le hic, c'est que RegentEagle a littéralement disparu du Nexus (vous me croyez pas ? Essayez de chercher son nom dans les profils du Nexus, il apparait plus), ses mods ont également pris la poudre d'escampette et j'ai pas eu le temps de récupérer le fichier pour une éventuelle traduction.
Si par hasard quelqu'un avait encore le fichier (de préférence la dernière version), merci de m'envoyer l'archive par mp. Merci d'avance.

Salut sylom je veux bien t'envoyer le fichier mais il faut juste que tu me dises comment l' attacher. Merci et bonne soirée.
Tu peux pas l'attacher (je ne crois pas qu'il y ait de fonction d'attachement sur ce forum), faut que tu le mettes sur un hébergeur du style Mediafire et que tu m'envoies le lien pour le télécharger.
Salut à tous ! bien bien bien voyons si j' ai fini par comprendre comment ça fonctionne...
Voici le lien du mod demandé, si ça ne marche pas j'accepte volontiers un léger cours
http://www.mediafire.com/?7aas8hrfyq04w
Voici le lien du mod demandé, si ça ne marche pas j'accepte volontiers un léger cours
http://www.mediafire.com/?7aas8hrfyq04w
Magnifique ! Le replacer ET la dernière version du mod ! C'est parfait, merci infiniment. 
Bon maintenant je vais un peu faire mon chieur, désolé :
1) J'aurais préféré que tu m'envoies le lien par message privé (mp) mais c'est pas grave.
2) Un petit cours ? Ok, là tu as envoyé le lien vers ta gallerie Mediafire. Si tu veux juste envoyer le lien vers le fichier, il te suffit de faire un clic droit sur le fichier (dans ta gallerie) et cliquer sur Copy link, puis de coller ce lien (à faire plusieurs fois si plusieurs fichiers).
Encore merci sinon, je vais le mettre dans un coin pour traduire le plugin 1.2 au plus vite.

Bon maintenant je vais un peu faire mon chieur, désolé :
1) J'aurais préféré que tu m'envoies le lien par message privé (mp) mais c'est pas grave.
2) Un petit cours ? Ok, là tu as envoyé le lien vers ta gallerie Mediafire. Si tu veux juste envoyer le lien vers le fichier, il te suffit de faire un clic droit sur le fichier (dans ta gallerie) et cliquer sur Copy link, puis de coller ce lien (à faire plusieurs fois si plusieurs fichiers).

Encore merci sinon, je vais le mettre dans un coin pour traduire le plugin 1.2 au plus vite.
Mais de rien, sinon je possède pas mal de mods, disons que "j'archive un peu" ou que "je collectionne", donc si je peux être utile... et éventuellement agrandire mon musée du mod (fallout 3 et New Vegas).
Une petite liste des mods "morts" (aka ceux qu'on ne trouve plus sur Nexus) de ta collection serait en effet assez intéressante.
Ah, et le mod des Cactus est traduit et sur le FTP.

Ah, et le mod des Cactus est traduit et sur le FTP.
Pour, peut-être, plus de simplicité dans les "recherches" je préférerais des demandes par rapport au titre du ou des mods recherchés.
Est-il possible en tant que confrère d'accéder au FTP, et si oui on fait comment?
Est-il possible en tant que confrère d'accéder au FTP, et si oui on fait comment?