[Obsolète] Better Quest Objectives
Re: Better Quest Objectives
Bonsoir,
Après un certain nombre d'heures passées dessus, j'ai enfin fini la traduction de la dernière version de "Better Quest Objectives" (1.5).
J'ai également reçu la permission de l'auteur, whickus, pour la poster sur le site de la confrérie.
Comme je suis nouveau au sein des traducteurs, je ne suis pas sûr de la marche à suivre pour la suite. Je suppose qu'il faut quelques testeurs pour valider la traduction, si certains veulent bien se manifester, je me ferai une joie de leur envoyer par mp une version traduite.
Après un certain nombre d'heures passées dessus, j'ai enfin fini la traduction de la dernière version de "Better Quest Objectives" (1.5).
J'ai également reçu la permission de l'auteur, whickus, pour la poster sur le site de la confrérie.
Comme je suis nouveau au sein des traducteurs, je ne suis pas sûr de la marche à suivre pour la suite. Je suppose qu'il faut quelques testeurs pour valider la traduction, si certains veulent bien se manifester, je me ferai une joie de leur envoyer par mp une version traduite.
Exact puis une fois les tests effectué il faut envoyer le mod complet à Corax ou à moi-même, mais vu ton pseudo c'est à Corax... [Moi c'est seulement à partir de K]
Pour l'hébergement Médiafire est l'idéal.
Pour l'hébergement Médiafire est l'idéal.
Et moi qui avait commencer à traduire ce mod...dommage
! En tout cas merci pour la trad. Je suis preneur pour le tester !
A plus et merci !

A plus et merci !
@ Kaos Sita : Ok, c'est noté !
Bobbylela, je t'ai envoyé l'archive via mp, bon test !
Bobbylela, je t'ai envoyé l'archive via mp, bon test !
J'ai mis en place le mod sur ma partie, aucun problème. En parcourant le journal, ça parait cohérent sauf pour les quêtes aléatoires avec le fameux [...]. Mais bon rien de fâcheux (on s'en cogne un peu des quêtes aléatoires
). Je vais désactiver les marqueurs et voir ce que cela donne. Je vais surtout insister sur les quêtes diverses qui sont les moins détaillées.
Encore merci pour la trad Funky !

Encore merci pour la trad Funky !
Mon journal de quêtes est bourré donc je veux bien tester ta trad. 

Pas de soucis Warwolf, va voir dans ta boîte !
Concernant les quêtes aléatoires, les [...] apparaissent uniquement si on installe le mod alors qu'elles sont déjà présentes dans notre journal. Les quêtes aléatoires prises après l'installation du mod ne posent pas de problème.
Jouer sans marqueur devrait maintenant être faisable pour la majorité des quêtes, sauf pour celles qui sont aléatoires car, de par leur nature, elles ne permettent pas de renseigner sur leur localisation.
Concernant les quêtes aléatoires, les [...] apparaissent uniquement si on installe le mod alors qu'elles sont déjà présentes dans notre journal. Les quêtes aléatoires prises après l'installation du mod ne posent pas de problème.
Jouer sans marqueur devrait maintenant être faisable pour la majorité des quêtes, sauf pour celles qui sont aléatoires car, de par leur nature, elles ne permettent pas de renseigner sur leur localisation.
Modifié en dernier par Funky le 17 avr. 2012, 16:15, modifié 1 fois.
Merci pour avoir traduit ce mod qui est bien pratique a utiliser et agreable a lire 

Pour l'instant, rien à redire, bonne trad, pas de bug. Les infos sont claires, j'ai désactivé les pointeurs, ça marche bien !