[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Inari => j'ai chercher et rechercher zéro trace de ses textures-là (elles n'existent même pas dans le jeu de base vanilla).
J'ai même regarder voir s'il n'y avait pas de références dans des fichiers, mais rien.

Je pense que c’est un bug inoffensif de MGE XE et que tu peux donc ne plus t'en préoccuper, sauf si tu te mets à avoir des bugs visuels sur les rochers en jeu ^^.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Searinnoxe
Confrère

Message par Searinnoxe »

Courage à vous tous! c'est la dernière ligne droite :)

Et un grand merci pour le travail que vous fournissez.

J'ai hâte de m'y mettre et de redécouvrir Morrowind. ^^
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Les testeurs => hormis les bugs rencontrés, vous pouvez également nous dire si vous aimez MOSG, ce que vous pensez des graphismes, etc.. :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Si le problème des textures n'apparaît que si on sélectionne une option précise alors il sera possible de procéder par élimination pour déterminer laquelle est en cause.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Kingpix a fait un nouveau programme pour corriger la perte de sélection des esp. Vous recevrez bientôt une nouvelle archive de mise à jour. :)
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

On m'a rapporté des problèmes avec l'antivirus Avast. Au niveau du programme d'installation et de MGE XE. Ce sont des faux positifs mais qui peuvent expliquer certains problèmes si vous avez cet antivirus.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Mes soucis sont réglés à part un dernier. Quand je lance Morrowind, j'arrive au chargement des esp, esm, etc. Mais ça reste bloqué sur "Initialisation des données" et en faisant "Alt + Tab" j'ai ça:
Image
Qui plus est, une fois que j'ai fait "Oui", ça me met "Morrowind à cessé de fonctionner"
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

moi perso j'ai pas de souci le fichier donné reste coché.
J'avoue que c'est magnifique mais j'arrive pas à en profiter car en extérieur j'ai 2 de fps mais j'ai quand même regardé autour de moi et c'est incroyable .
Je vais mettre tout les options du mosg au minimum pour voir si ça vient de la mais ça m’étonne mon pc tient la route quand même.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

J'ai 5FPS en extérieur avec une 560 Ti, i5 2500K et 12Go de RAM.
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Ah oui et moi j'ai un amd phenom une gtx260 et 4go de ram mais au vu de ta config il y a un vrai problème aussi pour ça je pense pas que modifier les options changera grand chose .
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »