[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
En fait, le déboggage de MOSG, c'est comme le travail de démineur dans l'armée soviétique. On fait marcher des "volontaires" sur les mines, c'est très efficace
.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
As-tu bien installer TOUS les pré-requis listés ?
Même si tu est sûr qu'ils sont installés, les as-tu réinstallés pareil ?
Même si tu est sûr qu'ils sont installés, les as-tu réinstallés pareil ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Oui. Tout a été installé et réinstallé. Les Framework, en passant par Directx et même le Visual C++ ainsi que le PnoG.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
- redeyesgeek
- Confrère
désolé j'ai pas pu être présent cette aprem je vais voir tout ça maintenant et je viens vous redire .
Reçu le dernier correctif le exe du mgso Options,vu que sa reset les paramètres j'ai de nouveau générer ce que je voulais via le mgso Options,recrée les paysages distant via mge,j'ai ces erreurs actuellement.
Warning.txt
Warning.txt
► Afficher le texte
Ghardak, lance Morrowind Launcher.exe, va dans options, et change la résolution - prends n'importe laquelle, du moment qu'elle est différente de celle déjà sélectionnée. Valide, sors du launcher et relance MGE.
Jacek, lance le programme BSAReg dans le dossier Morrowind.
Jacek, lance le programme BSAReg dans le dossier Morrowind.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Elles sont toutes quasiment normales, excepté celles pour Windows Glow, assure-toi que son .bsa est bien enregistré dans ton Morrowind.ini.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Tout warning contenant "Not able to find Foot part" est normal, c'est dû à Better Clothes.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Je comprends mieux pourquoi il y a eu une phase de test avant la release officielle 

J'ai lancé le BsaReg Inny,toujours ces erreurs après la vidéo.
Warning.txt
Warning.txt
► Afficher le texte