[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Ghardak => as-tu bien désactivé ton UAC et redémarré l'ordi ensuite ? Car là j'ai demandé à Kingpix à propos de ton erreur.


? il fonctionne très bien avec Steam ^^
Roi Liche a installé MOSG sans problème aujourd'hui.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

J'ai toujours des problèmes de meshes et de textures absentes :

► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

Papill6n > J'ai toujours l'UAC désactivé sous mon Windows, c'est une règle prioritaire chez moi.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Vérifie que le .bsa est bien enregistré ! Et envoie-moi ton Warnings.txt stp
Pour les messages de textures manquantes, j'ai vérifié et elles sont bien dans le dossier originel d'option de Visages de Vvardenfell. Essaie de le réinstaller en recochant l'option.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

De mon coté ton correctif a réglé les soucis que j'avais énumérés plus tôt au niveau de l’ile ascadienne Vurt abondante :) Pour ce qui est du message sur les plugins master au lancement du jeu , j'ai trouvé le coupable ce sont Vurt's Ashlands Overhaul.esp et Vurt's Leafy West Gash.esp qui ont tous deux la même date 12/02/2012.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 758
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inari »

Bon de mon côté j'ai mis le correctif et utilisé l'installateur, mais il me manque les suivantes :

tx_rock_grey_02.dds could not be converted to distant texture.
tx_rock_grey_03.dds could not be converted to distant texture.

Elles sont signalées par MGE XE à la création du distant land.

Pas constaté d'autre erreur capitale.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Bon, le problème principal venait du Bsa reg qui n'a pas fonctionné correctement. Le bug n'avait aucun rapport avec l'installeur. Pour les personnages qui n'avaient pas de visage , c'est en fait une conséquence de ce premier bug (enfin je pense) comme j'utilisais un esp compatible avec le PNO et que son BSA n'était pas enregistré il a dû y avoir un cafouillage. J'ai tout réinstallé (Westly et MCA). Je pense à présent que cela devrait fonctionner correctement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Inari => pourrais-tu me faire parvenir le fichier MGE XE.log, et également celui .txt dans le dossier MGE3 et ton Warnings.txt.

Car je viens de faire une recherche dans toutes les meshes de MOSG et aucune n'a Tx_rock_grey_02 ou 03 dedans. >.<'
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

Lorsque MGE XE bloque à l'installation par l'erreur registre, je lance Morrowind en tant qu'administrateur, j'ai ceci:
Image
Et MGE XE reste toujours en erreur registre.

Je rappelle donc que le jeu est installé dans "C:\Games\Steam\steamapps\common\Morrowind\"
L'UAC est désactivé
Je suis administrateur
J'exécute en tant qu'administrateur

Mais rien n'y fait.

Système d'exploitation : Windows Professionnel - 64 Bits
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Ghardak => je suis en train d'essayer de te trouver une solution avec Kingpix.

Malhuin => quel mod ou options as-tu sélectionné pour les visages ? (Better Heads ? Visages de Vvardenfell ? Remplacement des visages des PNJs par Westly ?)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »