[Obsolète] Meilleure immersion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Warwolf
Confrère

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Warwolf »

Merci je viens de l'installer ;)

C'est vraiment bien foutu ce "all in one" avec possibilité d'activer/desactiver selon l'envie via un interface :top:

Juste une petite question: quand on purge le cell avec la commande "pcb" y'a plusieur ligne qui apparaissent a la suite dans la console; c'est normale ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je viens de regarder sur internet à quoi correspondait le pcb. Je teste ingame et je te réponds. Il est largement propable que ce soit les quêtes qui remplissent à nouveau leurs alias. Je vérifie rapidement (donc maintenant).
Question : est-ce que ça t'a fait planter le jeu ou pas?

EDIT : de temps en temps, j'ai bien des haslinkedref >> 0.0. Pas à chaque fois...Etrange. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Les fonctionnalités du mod semblent rester intactes après chaque pcb.

Petite nouveautés concernant le déverrouillage : le son a été changé et il est des fois nécessaire de taper plusieurs fois sur un coffre ou une porte...

Je te donne mes réglages maisons :
Je joue en mode normal, le mod ajoutant un peu de difficulté de son côté.
Les réglages du menu du mod :
Crochetage en TR complet, animations manger/boire activées, régénération santé à 0.05, dégâts par les feux activés, déverrouillage amélioré activé, gestion de la fatigue (fonction de l'encombrement) activée dès qu'on entre dans le donjon d'Helgen (quand Haddvar nous libère). Je n'ai pas touché à la magie mais mon perso ne l'utilisant pas, je vais mettre sa régénération à 0.
Les 3 loups avant d'arriver à Rivebois sont déjà un peu plus durs à battre quand notre perso est sur les rotules après s'être cogné le donjon, ne pas avoir dormi et doit gérer le moment opportun pour boire une potion sans ramasser trop de coups...
Modifié en dernier par Gerauld le 09 avr. 2012, 15:53, modifié 1 fois.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je peux trop rien te dire pour le plantage car quand j'ai vu ces lignes, j'ai fermé la console et rechargé ma save.

Du coup j'ai fait comme je fait a chaque fois que j'installe/desinstalle un mod et j'ai fait une purge de cell en faisant une clean save avec aucuns .esp de cochés.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'était quoi comme lignes?
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je pense que c'etait une fausse alerte; ça me l'a fait la toute premiere fois apres avoir installé le mod mais maintenant meme en le desactivant y'a plus de ligne dans la console apres avoir fait pcb.

J'ai voulu essayé avec quelques vieilles save que j'avais mis de coté mais elles veulent pas se lancer et freeze carrement lors du chargement.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Elles avaient connu "déverrouillage amélioré" non? En tout cas, il ne faut pas activer les 2 mods en même temps. Je pense que même désinstallé, "déverrouillage amélioré" a laissé des traces au niveau des portes et conteneurs de la cell chargée. Les 2 mods ne sont plus programmés pareil mais ont gardé quelques références communes qui peuvent être sources de bugs.
De mon côté, je n'ai testé que sur une save datant d'avant mes mods et sur une nouvelle partie. Je vais quand même essayer avec celles qui ont connu l'ancêtre de ce mod.

EDIT : je viens de corriger un bug mineur du sort d'ouverture avec les coffres et meubles. Pas la peine de me le signaler celui-ci.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Pour l'instant à part 2 petites d'orthographe dans "gestion de la fatigue" j'ai rien à signaler.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je corrige en direct.
EDIT : corrigé.
Hors-sujet
Il fait vraiment un temps de chiottes à Brest...On avait perdu l'habitude de la pluie... ;)
arountazievjuniorbis
Confrère

Message par arountazievjuniorbis »

Hop test envoyé en mp. Moi j'ai plein de choses à dire ... :embaras:
Mais ça sent le "must have" incontournable !!! (pléonasme, mais là il le mérite !)
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

J'ai des soucis suite au voyage en chariot vers certaine ville, je vais verifier si c'est bien a cause de ce mod mais j'avais jamais eu ce probleme au part avant.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »