Assassin's Creed III

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
dosh1378
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Assassin's Creed III

Message par dosh1378 »

Super merci pour ce lien et pour toutes ces infos indispensable !! :D
Image

"Travailler pour vivre, et non pas vivre pour travailler."
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Merci Aliens !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Prima
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Prima »

Il a l'air vraiment sympas...
Le trailer est cours par contre, pas beaucoup d'actions, mais ça résume bien ce qu'on va avoir à faire :D
Tuer des gens :D

merci pour le résumé Alien
dosh1378
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par dosh1378 »

Je trouve au contraire que c'est pas mal, surtout qu'on est en mars et que le jeu ne sors que dans 7 mois. Mais comme tu as dis sa résume bien la situation et surtout sa donne l'eau à la bouche ! :langue3:
Image

"Travailler pour vivre, et non pas vivre pour travailler."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Aliens.Predator a écrit :- Le héros se nommera Connor (ou Ratohnhake:ton), il est né d'un père américain et d'une mère amérindienne.
Sarah Connor? Oui? Blam!
Aliens.Predator a écrit :- Il a été élevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Leur village sera brûlé par des colons, ce qui incitera le personnage à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.
Et on repart dans l'épisode centré sur une vengeance personnelle.
Aliens.Predator a écrit :- La nouvelle version du moteur du jeu permet de donner vie à des batailles contenant des milliers de combattants, et offre également des visages très détaillés.
Hum, vu les capacités des consoles, c'est plus "Notre moteur pourra animer des batailles contenant des milliers de combattants EN ARRIÈRE PLAN", chose que tout les moteurs savent faire depuis 10 ans...
Aliens.Predator a écrit :- Connor participera en effet à des combats d'envergure, et il bénéficiera d'animations totalement inédites.
Ils entendent quoi par des combats d'envergure? 10? 100? Là ça devient un Beat them all.
Aliens.Predator a écrit :- Rassurez-vous, le scénario est toujours axé sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
Allez je pari que les templiers sont les anglais, et les assassins les colons et donc pour échapper au contrôle des templiers, la guerre a lieu.
Aliens.Predator a écrit :- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
Zone ouverte avec des petites localités? Sans doute l'endroit où on fera de la chasse.
Aliens.Predator a écrit :- Connor peut chasser les animaux pour obtenir des ressources, et la façon privilégiée pour les tuer influera sur la récompense obtenue. En bref, plus le joueur fera ça rapidement et proprement, mieux ce sera.
Tiens un aspect survie?
Aliens.Predator a écrit :- Notre personnage disposera d'une lame cachée.
Le scoop...

J'attend quand même plus d'infos concrète.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Corax a écrit :J'attend quand même plus d'infos concrète.
THE BUZZ: Assassin’s Creed III will include more Desmond sections in the present day than any other game in the series.

“All I can say about Desmond’s story is you’re going to experience more Desmond than you’ve ever had before,” lead writer Matt Turner told CVG. ”We’re spending more time on the present than we have in past games.”

Source
Prima
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Prima »

ça peut être simpas en effet de jouer avec Desmond^^
Car dans les épisodes précédent on fait rien avec^^
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Prima a écrit :ça peut être simpas en effet de jouer avec Desmond^^
Presque rien ! Dans le 1 du passe de ton lit a l'animus, dans le 2 tu t'enfuis de l'entreprise et tu te bastonne a la fin !
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Quelric a écrit :
Prima a écrit :ça peut être simpas en effet de jouer avec Desmond^^
Presque rien ! Dans le 1 du passe de ton lit a l'animus, dans le 2 tu t'enfuis de l'entreprise et tu te bastonne a la fin !
Dans Brotherhood, tu te balades dans la ville ... Dont j'ai oublié le nom ... La ville vide. Et tu sautes de 50 mètre de haut sans aucun dégâts (Desmond is a god, didn't you get it ? :P)
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Des screenshots du jeu !
Image
J'aime beaucoup la nouvelle tenue.
Image
Je déteste cet éclairage de merde. De plus, la tenue des PNJ est affreuse.
Image
Ca s'arrange, j'aime déjà mieux ...
Image
QUELLE EST CETTE IMMONDICE ??? On croirait voir un jeu de 2000 là :surprise:
Image
...
Image
Je sais pas si les soldats dans le fond sont en arrière-plan ou si on peut s'en approcher ... Ils me semblent trop bien rangés que pour être de vrais PNJ. Après, si on en crois les déclarations, on pourra se faire de belles grosses bastons comme ça.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »