Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
La v4 est dispo avec le retour avec pleins de nouvelles bestioles dont les werecrorodiles et les guars, il y a aussi des tricératops ! 

Je viens de voir ça, je fais la mise à jour dans la journée 

-
- Confrère
Bonjour, j'ai telecharger la version 4.0 mais au moment de l'activation avec NMM j'ai le message d'erreur: Une exception de type 'system.outofmemoryexception' a été levée. Pourquoi sa me fais sa? Je n'ai jamais eu de probleme avant...
Les mystères du NMM... tu as quel version de ce dernier ? Moi je suis resté sur la 0.15 qui ne plante presque pas contrairement aux versions suivantes !
-
- Confrère
J'ai la version 0.16.4, la derniere version je crois. Leur mise a jour sert a rien alors
c'est lamentable^^

Bonjours tous.
Je vien d'installer le mod le probleme ce que les personnage restent invisible du genre je vois le point rouge sur la map, il m'attaque mais je vois pas le perso et je ne peut pas le taper. Que faire ?
Je vien d'installer le mod le probleme ce que les personnage restent invisible du genre je vois le point rouge sur la map, il m'attaque mais je vois pas le perso et je ne peut pas le taper. Que faire ?
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Ta version de Skyrim est à jour ?mcmagick a écrit :Bonjours tous.

Non, il y a pas un autre moyen sans mise a jours ?
Version non-officielle alors?
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]