[Inclus ailleurs] Déverrouillage amélioré

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Warwolf
Confrère

Re: Déverrouillage amélioré

Message par Warwolf »

Oui j'aimerais bien tester pour voir ce qui a changé depuis la version que tu m'avais envoyé ;)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je t'envoie une archive à jour demain. En fait, maintenant ce mod est inclus dans "meilleure immersion", une compilation de quelques uns de mes mods de jouabilité avec un menu pour activer/désactiver et configurer chaque fonctionnalité. Arountazievjuniorbis est en train de tester. Il a particulièrement testé la partie crochetage en temps réel.
arountazievjuniorbis
Confrère

Message par arountazievjuniorbis »

Euh, je n'ai pas testé la dernière version que tu m'as envoyée puisque tu m'avais dit d'attendre une autre remaniée.
J'ai mal compris ? Je m'y remets alors de suite avec l'archive actuelle. :embaras:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Tu avais bien compris. C'est moi qui suis en retard sur ce coup. :embaras:
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

En attandant que ta prochaine version de test soit fini, je vais essayer avec la version sur nexus avec alchimie améliorée en complément. ;)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

La version 1.0c que tu possèdes est plus complète et identique du point de vue du déverrouillage. J'ai un peu traîné pour l'envoi de la nouvelle version à cause de bugs sur un autre mod. J'envoie ça demain au plus tard. Il ne me reste que l'archive à faire.

EDIT : Ce mod est inclus dans "Meilleure immersion" actuellement en test.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=11272
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »