Sur la piste du Dovakhiin

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Sur la piste du Dovakhiin

Message par Sita »

Un ami m'ayant convaincu d'allé au ciné et à réussi à me traîner voir le dernier navet d'Alain Chabat j'ai eu un très bonne surprise lorsque le nom des acteurs à défilé au début du film avec cet excellent acteur : The Great Khali
Et donc le film commence, très emmerdant comme je m'y attendais, jusque au moment où l'on tombe sur l'affreux et là le passage qui suit peut vous rappeler sans doute Skyrim... [Je sens qu'un mod va paraître sur nexus prochainement].
Alkage
Confrère

Re: Sur la piste du Dovakhiin

Message par Alkage »

Le problème est que, si c'est un navet, on n'auras pas trop envie d'aller le voir donc on ne connaîtras jamais le passage dont tu parle, une petite description peut être ? ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est clair que c'est un navet, même si quelques blagues m'ont fait rire, j'ai essayé de trouver un passage où l'arbre fait le Dova, mais rien à faire.
Donc je suis allé :zzz:
Mais en gros il pousse un cri comme tout Dova et les deux gus sont expédiés au fond de la salle.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le FUS RO DAH est mythique ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Histoires »