Amélioration du port.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Pour les script, tu peux aller sur wiwiland dans la section Les scripts me crispent
Il existe aussi les tutoriaux du wiwiki
Il existe aussi les tutoriaux du wiwiki
Lut tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir si l'on avait besoin d'une des deux extensions, si non, je propose mon aide s'il y a des intérieurs à faire !
Voilà j'aimerais savoir si l'on avait besoin d'une des deux extensions, si non, je propose mon aide s'il y a des intérieurs à faire !
Si tu veux nous rejoindre viens donc, nous créerons sûrement des intérieurs, ton aide est la bienvenue
!!
Et aucune des deux extensions n'est nécessaire je pense. Pour l'instant peut-être
...

Et aucune des deux extensions n'est nécessaire je pense. Pour l'instant peut-être

Bonjour à tou(te)s,
Pour le bon developpement du projet il vaudrai mieux avoir au moins l'extension SI pour la suite du developpement.
A bientôt,
Pour le bon developpement du projet il vaudrai mieux avoir au moins l'extension SI pour la suite du developpement.
A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
- beeratwork
Ah oui, un truc qui me semble assez important...
1. La cité impériale est vielle => vieux quartier
2. Elle est bâtie sur les ruines d'une ancienne cité aléide
3. C'est une capitale => très grande ville
4. C'est une ville médiévale
5. Il y a quelque mendiant, des riches, etc....
En bref :
- La nouvelle cité (que vous voulez faire plus grande) devra être plus jolie pour les quartier riches et plus "dégeulasse" pour les qurtier pauvre.
- Il faudrait inclure un marché noir dans les égouts avec de temps en temps des espèces de cloaques comme on en rencontre à shéogorat city.
- Les mendiants devraient être chassé des quartiers riches lorsqu'ils tentent de s'y introduire. Donc chassé vers les quartiers pauvres (à l'extérieur des murs ?)
- La fosse à corps de l'arène devrait être un vrai cloaque rempli de cadavre et de rats malades
- Dans les cité médiévales, on jettait les lattrine par la fenêtre, cela pourrait être vrai pour les quartier pauvres, qui devraient aussi être des coupes-gorges où les gardes et les autres PNJ ne se risquent pas toujours.
- Il faut penser aux grandes métropoles : côté riche = beau et sécurisé et cher, pauvre = saleté et voleur et dangereux et articles interdits
- S'il faut faire des dessins je veux bien, mais en noir et blanc alors.
1. La cité impériale est vielle => vieux quartier
2. Elle est bâtie sur les ruines d'une ancienne cité aléide
3. C'est une capitale => très grande ville
4. C'est une ville médiévale
5. Il y a quelque mendiant, des riches, etc....
En bref :
- La nouvelle cité (que vous voulez faire plus grande) devra être plus jolie pour les quartier riches et plus "dégeulasse" pour les qurtier pauvre.
- Il faudrait inclure un marché noir dans les égouts avec de temps en temps des espèces de cloaques comme on en rencontre à shéogorat city.
- Les mendiants devraient être chassé des quartiers riches lorsqu'ils tentent de s'y introduire. Donc chassé vers les quartiers pauvres (à l'extérieur des murs ?)
- La fosse à corps de l'arène devrait être un vrai cloaque rempli de cadavre et de rats malades
- Dans les cité médiévales, on jettait les lattrine par la fenêtre, cela pourrait être vrai pour les quartier pauvres, qui devraient aussi être des coupes-gorges où les gardes et les autres PNJ ne se risquent pas toujours.
- Il faut penser aux grandes métropoles : côté riche = beau et sécurisé et cher, pauvre = saleté et voleur et dangereux et articles interdits
- S'il faut faire des dessins je veux bien, mais en noir et blanc alors.

Bonsoir à tou(te)s,
Les idée que tu donnent Beeratwork sont fort interessante pour le moments le mods à deja quelque idées et une base.
A bientôt,
Les idée que tu donnent Beeratwork sont fort interessante pour le moments le mods à deja quelque idées et une base.
A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
Bonne chance aux lames qui utilisent les égouts pour leurs mission clandestine (puis à l'aube mytique, puis aux bestioles)- Il faudrait inclure un marché noir dans les égouts avec de temps en temps des espèces de cloaques comme on en rencontre à shéogorat city.
La quête d'entrainement à l'éloquence (il me semble) risque d'être sympa à modifier pour l'accorder à ça.- Les mendiants devraient être chassé des quartiers riches lorsqu'ils tentent de s'y introduire. Donc chassé vers les quartiers pauvres (à l'extérieur des murs ?)
(J'ai rien contre l'idée, juste que la changer revient à changer 95% du jeu... Sans compter la scène final où tout un quartier est détruit...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
l'idée de beeratwork des quartiers mal famé me plait tout particulierement, le revers de la médaille de la somptueuse cité 

- beeratwork
C'est vrai que ça fait des gros changement, mais en y allant petit à petit...changer 95% du jeu
Et puis déjà relooker la cité c'est un bon début,et si ça ne modifie en rien le jeu de base, c'est encore mieux. Après il faudrait s'arranger pourqu'il soit possible d'arriver dans la cité en sautant par dessus les murs. E cela fait, l'étape suivante est la remodélisation step by step.
Oui je sais, j'ai toujours de bonnes idéesl'idée de beeratwork des quartiers mal famé me plait tout particulierement

Puis dans la quartier mal famé il faudrait mettre des boîtes de nuit hum hum. Avec des vendeurs de skouma. Na. Il faudrait aussi un ou deux boss de quartier qui se dispute le marché de skouma