[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

C'est une morowindie aiguë il y a deux méthodes pour la soigner.
- la première est d'arrêter de jouer après une période de sevrage très dure (anxiété insomnie, etc...) et dont la durée ne peut être prédite le sujet est déclaré guéri.
- la seconde est d’attendre quelques jours pour jouer à Morrowind MOSG... comme toutes les addictions les troubles s'arrêtent quand on a sa "dose".

:geek: Attention, ceci est un message de sécurité : Morrowind est un jeu hautement addictif qui a privé de vie sociale des milliers de jeunes gens depuis son apparition. MOSG a pour but avoué de rendre le jeu ENCORE plus addictif. Vous êtes prévenus.
Modifié en dernier par malhuin le 05 avr. 2012, 13:04, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ah, je me dois de te contredire : l'Organisation Mondiale de la Santé vient d'émettre un bulletin pour annoncer que "l'addiction au jeu vidéo" ne repose sur aucun fondement médical. On peut parler de jeu excessif, mais il n'y a aucune addiction prouvée.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Toutefois, j'ai lu un article médical très sérieux dans un journal anglais qui disait que les jeux vidéos étaient le contraceptif le plus efficace chez les adolescents. Achetez des jeux vidéo à vos enfants et vous ne serez pas grand-père à 30 ans !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Bon, il me reste plus qu'à me procurer Morrowind alors :D.
Ah, et pour cette histoire de paradoxe, c'est justement pour ça qu'on a "inventé", ou en tout cas trouvé les notions de limite. A l'époque ils ne les avaient pas, et se trouvaient donc incapable de résoudre certains problèmes (notamment avec les séries de fonctions et les sommes qu'on peut rentrer dans la limite et vice-versa).

Bref, je risque de moins traduire si je me trouve plongé dans Morrowind ! :D.
Kaos vous en voudrait :siffle:.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Inny :
Une fois que tu auras fini de traduire tout ce qu'il faut sur Oblivion, je vous le donne, enfin ce qu'il en restera.
Je pense qu'il pourra servir pour Tamriel Rebuilt et d'autres veaux du même genre. [Je commence déjà à faire une petite réserve].
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Une traduction de Tamriel Rebuilt est en vue ? :surprise:

D'ailleurs je ne savait pas que ce projet avait abouti sur quelque chose de concret :pensif: ...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Et bien, je crois qu'au moins un morceau a été fait. J'ai vu sur TES une ville dunmer construit sur une ruine Dwemer (imagine le mélange de style) qui était sur le continent.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Un style de pierre assez sombre, aspect anciens doit contraster avec les reflet que devait laissé de la civilisation passée ayant des tendance pour tout ce qui est couleur or :D
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Kikwik
Confrère

Message par Kikwik »

Tamriel Rebuilt ?

J'ai fais mes recherches et j'ai vu qu'ils essayaient de faire Daggerfall avec Morrowind, rajouter les autres provinces à celle de Vvardenfell ... C'est la mode on dirait, déjà avec Morroblivion, on va passer à Oblirym dans pas longtemps ... :P

Si jamais ils rajoutent ce mod, autant héberger notre corps dans le monde virtuel et laisser pourrir celui qu'on a dans la vraie vie !

Pour ce qui concerne l'addiction au jeu, c'est vrai que les entreprises font tout pour nous scotcher à l'écran pour l'éternité avec un système de récompense par exemple, mais aussi nous allons jouer aux jeux pour éviter notre boulot. PLus on va l'éviter, plus on va jouer même à des jeux qui ne nous plaisent pas. Je tire ça d'un article très intéressant sur cracked.com, un site américain (pour ceux qui parlent bien anglais !)

Au fait, c'est pas aujourd'hui les tests ? :siffle:
Moebius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Moebius »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis depuis deux mois maintenant l'avancement du projet Overhaul.
Et je dois avouer que je suis époustouflé par votre prestation, votre dévouement à traduire toute cette masse de modes.

J'avais il y a quelques temps trouvé l'Overhaul en question sur un site italien, mode qui était en anglais et qui ne fonctionnait donc pas sur ma version française ! Et en lisant toutes ces pages (Ce fût long, mais très enrichissant) j'ai compris que cela était dû à une incompatibilité de langage.

Comme certains amoureux du jeu, je n'ai jamais terminé le jeu, j'y jouais pour l'immersion plus que pour faire les quêtes, cette fois je compte bien le terminer, car cet Overhaul est réellement alléchant et me donne envie de m'y replonger frénétiquement !

Donc je tenais encore une fois à vous remercier pour votre boulot ainsi qu'à notre ami Suisse Kingpix !
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »