Projet Nevada 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Sita
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Sita »

Faut chercher les balises strings, j'ai déjà trouvé quelques petites choses dans les fichiers qui commencent par pnx et puis vraiment si besoin il faudrait demander à la team !
Au passage on a l'autorisation ou pas ?

Edit : Malheureusement si on se vit à AWOP ce sera pas forcément dedans !
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Deblazkez
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Deblazkez »

kaos_sita a écrit :Edit : Malheureusement si on se vit à AWOP ce sera pas forcément dedans !

Gné ?!? ^^
Pas prit ton café ou c'est moi qui doit en reprendre un...

Et oui, l'autorisation est accordée.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Sita
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Sita »

L'excellent mod A World Of Pain (Surtout pour le traducteur :siffle:) est supporté par MCM, mais il est composé seulement d'un ESM.
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daemios
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par daemios »

Bonsoir à tous! Etant plus intéressé par les changements de gameplay du mod que de ses ajouts de contenu (armes...), je me demandais :
Exception faite du menu de paramétrage du mod (on n'y touche qu'une fois à priori), quels sont les éléments qui seront mis en vo si on n'installe que le "Core"? Et le "Rebalance"?
Merci à vous!
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Crisis
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Crisis »

Je crois (sans certitudes donc) que ce sont les éléments présents dans le menu MCM. Donc, les différents paramétrages. Je ne sais pas si il y a moyen de changer les paramètres autrement qu'en passant par le MCM par contre. Peut-être un objet rajouté dans l'inventaire ? Dans ce cas, il serait traduit.

Alors Deblaz', commencé cette traduction ? :langue3:
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DarkDeadalus
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par DarkDeadalus »

En effet faudrait qu'il finisse la traduction qu'on puisse en profiter sur la confrérie :D.
Dernière visite: Dim 11 Mar 2012 01:44 donc on peut penser qu'il n'est pas loin.
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Deblazkez
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Deblazkez »

Désolé, des problèmes persos m'ont éloigné quelque temps, j'avais déjà commencé à passer sur la nouvelle version, faut juste que je finisse et règle le problème du menu MCM.
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Deblazkez
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Deblazkez »

Bonjour à tous.

Désolé pour cette question stupide, mais j'ai toujours utilisé le Tessnip du FOMM pour mes traductions, et je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen simple pour faire une mise à jour sans tout réécrire?!? Par Egg ou autre, mais je n'ai jamais utilisé egg...

Car là je craque d'enchainer les copier/coller...
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Crisis
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Crisis »

Oui, par Egg il y a moyen en utilisant l’icône "Transférer la traduction". Et il traduit donc tous les éléments du plugin 1 présents dans le plugin 2.
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linarielle
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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par linarielle »

Y'a que moi qui aie fait le rapprochement entre ce mod et Deus Ex ? :langue3:
Modifié en dernier par linarielle le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : . . .
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