MOSG et Mods complémentaires

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jacek
Confrère

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

:arrow: ptitdo En faite je l'es es mis juste après ta demande donc pas de soucis :P

:arrow: gloomy Merci mais cette liste n'aurais jamais été constitué sans l'aide inestimable de Inny et de papill6n qui on veillé a la compatibilité de c'est derniers avec le MOSG et entre eux.
Je vais le rajouter ce petit Mods ^^il a l'air bien pratique
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

"Correctif du calendrier"
Tu peux le retirer ,car MCP intègres un correctif qui va directement corriger le jeu lui-même ;)

"Bitter Coast Sounds"
Déjà intégré dans MOSG.

"Créatures de Morrowind"
Personnellement je ne trouve pas ce mod vraiment génial, ni qu'il va très bien avec l'univers du jeu...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Perso, ça sera aucun mods d'ajout de créatures. Pour les armes et armures, je ne suis pas trop fan. Je vais plus insister sur les mods d'ambiance, quêtes, amélioration de villes...
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Merci papill6n pour le coup d’œil!C'est rectifié.Pour ce qui es du mods d'ajout de créatures sur la première page tu l’indiqué ""Tu as Créatures X ou 11 sur la Conf"" j'ai bien trouvé Créatures X mais pas le 11 a moins qu'il ne soit pas encore sortie?

Tiens au faite pour ses correctif que j'ai trouvé sur wiwiland comme il date un peu maintenant tu crois pas que le Pno ou le mcp corrige déjà le problème?

Archimage
Affiche Bonus Armure
Boucliers et Ecus
Bâton Daédrique
Correctif alchimie
Correctif des armes

N'hésite pas si tu vois encore des incohérence dans la liste ;)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Creatures XI est bien sorti, mais n'a pas encore été traduit. Morrowind manque cruellement de traducteurs en ce moment, mais gageons que le MOSG et Rahj Sagas va en ramener (ainsi que des modeurs).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

ok pas grave j'utiliserais Créatures X sa ira très bien en attendant une news version.

Je me posais une quéstion,Malhuin ma expliqué en gros comment sa fonctionner mais je voudrais plus de détails si c'est possible.

En mettant les mods listé qui rajoute maison,Île,de nouvelles armes, de nouvelle contrée ect ect..mais vu qu'il date de plusieurs années niveau texture je ne vais pas avoir un décalage?J'ai cru comprendre que le MOSG prenais en charge les nouveau mods qui utilise les texture vanilla pour utilisé ceux qu'il intègre c'est a dire les toutes dernières.C'est bien sa?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Oui.
Certains mods se content d'un esp, ou à la rigueur d'un dossier sons. Il n'utilisent donc que des éléments vanilla. S'il accumulent les meshes et textures, il risque d'y avoir un décalage, mais ce n'est pas obligé. Il faut voir au cas par cas.
Les Angélusiens par exemple utilisent beaucoup de textures et meshes persos, mais elles sont de haute qualité.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Ok donc ceux qui ne contienne qu'un esp utilise les textures Vanilla et dans ce cas le MOSG les remplacera et ceux au quel sont inclue un dossier texture et meshes utilise donc leurs propres textures.J'ai bon ? :P

Faut donc connaitre quand même un peu les mods pour pas faire n'importe quoi,toi qui les connais par cœur apparemment tu pourrais me dire si certains de mes mods listés poserais ce problème,je sais que c'est beaucoup demander donc si tu na pas le temps je comprendrais pas de soucis.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Dis-toi que pour les gros mods qui rajoutent de nouveaux continents et ou de nouveaux styles d'architecture/cultures, auront forcément ou presque de nouvelles textures.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Oui je me doute ses pas sa le problème,si elle sont de haute qualité je ne verrais donc pas de différence avec les Textures du MOSG car ce que j'ai peur ses de me retrouvé avec des textures qui date de Mathusalem a coté de la beauté de l'overhaul sa ferais quand même tache :D

Va falloir que j'y vais vraiment à tâtons pour l'installation,moi qui comptais tous les installer d'une seul traite je crois que je vais y allez prudemment surtout que j'ai aucune expérience dans ce domaine :triste:
Répondre

Retourner vers « Aide »