FOOK - New Vegas

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

16) Homosexuality is officially punished by death in Caesar's Legion, as breeding and raising new soldiers is of the utmost importance, but some Centurions are more lenient towards it, seeing it as a way for soldiers to bond together and to boost their fighting spirit.
On peut toujours tourner la phrase autrement pour qu'elle soit plus "normale". Du genre :
Dans la Légion de César, l'homosexualité est officiellement sanctionnée par la mort car la reproduction et l'éducation de nouveaux soldats est de la plus haute importance, mais certains Centurions sont plus indulgents, y voyant un moyen de renforcer les liens entre les soldats.
Pourquoi chercher compliqué quand on peut simplifier ? Après, ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres, mais c'est celle qui me semble la plus cohérente ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: FOOK - New Vegas

Message par Sita »

C'est effectivement l'idée, même si tu sabres un peu la fin... (l'esprit combatif) car le but c'est de le renforcer, les liens s'est seulement le moyen.
Si pas de résultat = pas de liens car liens = mort !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

Dans la Légion de César, l'homosexualité est officiellement sanctionnée par la mort car la reproduction et l'éducation de nouveaux soldats est de la plus haute importance, mais certains Centurions sont plus indulgents, y voyant un moyen de renforcer les liens entre les soldats et ainsi accroître leur détermination au combat
?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: FOOK - New Vegas

Message par Sita »

Traduction :
A la base l'homosexualité est interdite dans la Légion de César.
Mais certains Centurions plus indulgents
Car si légionnaires peuvent l'être ils seront plus aptes au combat pour protéger l'être aimé...
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

Kaos Sita a écrit :Traduction :
A la base l'homosexualité est interdite dans la Légion de César
Mais certains Centurions plus indulgents
Car si légionnaires peuvent l'être ils seront plus aptes au combat pour protéger l'être aimé...
Interdite car la reproduction est plus importante aux yeux de César que de folâtrer.
Crisis a écrit :L'homosexualité dans la Légion de César est officiellement sanctionnée par la mort car la reproduction et l'éducation de nouveaux soldats est de la plus haute importance, mais certains Centurions sont plus indulgents, y voyant un moyen de renforcer les liens entre les soldats et ainsi accroître leur détermination au combat
On peut encore la tourner de plein de façons différentes ... ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: FOOK - New Vegas

Message par Sita »

C'est sûr, mais c'est le fait de liens et puis je pense qu'ils gueulent pas sur les toits !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

Non ... Certains Centurions tolèrent, mais en toute discrétion. Parce que c'est toujours interdit chez eux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: FOOK - New Vegas

Message par Sita »

Ah merde j'ai encore bouffé un mot, c'est ce que je voulais dire, les centurions le gueulent pas sur le toit, ni les soldats d'ailleurs.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

Donc la traduction est correcte, non ? Enfin, je crois que je ne vois pas où tu veux en venir en fait. Il manque un élément ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: FOOK - New Vegas

Message par Sita »

Si si c'est bien bon... je suis en train de réunir mes txt dans un fichier word pour chercher les vilaines fautes ! :D
Répondre

Retourner vers « En Test »