Imperial Legion Faction
Re: Légion impériale.
Trad' finie (à part les containers et les machins alchimiques (c'est fait mais pas sur le fichier principal) pour raison de paranoïa) que les testeurs se manifestent ! 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- acro-jeux-video
- Confrère
je sais pas pourquoi je pense que lemou sera volontaire moi en tout cas j'ai pas le niveau ...
Bonsoir,
Je réédite ma proposition de tester ce mod.
Je réédite ma proposition de tester ce mod.
La victoire repose sur un dixième de préparation et neuf dixième de Foi.
OK, je t'envoie les fichiers dès que possible.
Mais si d'autres sont volontaires, je prends jusqu'à 2 ou 3...
Mais si d'autres sont volontaires, je prends jusqu'à 2 ou 3...
- yoann_gandilhon
- Confrère
Je serais heureux de tester ce mod 

Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:39, modifié 5 fois.
Raison : Tu retombes dans tes travers et tes fautes horribles, prière de faire attention, de te relire et utiliser les trucs et astuces donnés sur d'autres sujets !!!
Raison : Tu retombes dans tes travers et tes fautes horribles, prière de faire attention, de te relire et utiliser les trucs et astuces donnés sur d'autres sujets !!!
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Salut a toi Esteban
Je me présente pour t'aider dans les test de ce très beaux beau mod je l'est ai beaucoup aimé.
J'ai un peu d'expérience en matière de test et en ce moment je suis disponible et puis je ne suis pas très actif alors je voudrais me rendre utile.
Je me présente pour t'aider dans les test de ce très beaux beau mod je l'est ai beaucoup aimé.
J'ai un peu d'expérience en matière de test et en ce moment je suis disponible et puis je ne suis pas très actif alors je voudrais me rendre utile.
Modifié en dernier par Wellan le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
OK pour yoann, Wellan et Cayou.
On a des problème d'archives donc le test rique de duuuuuuuuuurer. Ah, en fait, j'ai mon quota de testeurs, je prends plus (sauf lemou, bien sûr)
On a des problème d'archives donc le test rique de duuuuuuuuuurer. Ah, en fait, j'ai mon quota de testeurs, je prends plus (sauf lemou, bien sûr)
- yoann_gandilhon
- Confrère
Très bien , encore merci j'en suis honorée!!!!! 

Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Ok envoie les fichiers et je te teste ça (avec l'accord des modos bien sûr).
Bonsoir,
Bon envoi moi les fichiers dès que tu peut et je commence le test dans la seconde suivant la fin du téléchargement parce que maintenant je suis en VACANCES
( désolé pour ceux qui ne le sont pas encore et courage les vacances arriveront vite
).
Bon envoi moi les fichiers dès que tu peut et je commence le test dans la seconde suivant la fin du téléchargement parce que maintenant je suis en VACANCES

La victoire repose sur un dixième de préparation et neuf dixième de Foi.