[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui aucuns problèmes les gars, faites de la pub si vous voulez, mais seulement lorsqu'on l'aura sortit pour de bon ;)

Pour ma part je suis fièr de notre travail, de notre bébé ^^ et c’est aussi un soulagement de se dire "c'est fini !". lol (même si on continuera à mettre à jour son contenu, il n'y aura plus autant de masse de travail et de pression du fait de l'attente des joueurs de pouvoir y jouer)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
ginida
Confrère

Message par ginida »

J'aie hâte de faire mes vidéos :pompom: :pompom:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Kikwik
Confrère

Message par Kikwik »

Salut tout le monde !

Je me suis inscris exprès pour vous remercier comme plein d'autres l'ont déjà fait avant bien mieux que moi pour ce merveilleux mod que vous préparez, en plus de le faire bénévolement. Mais je voudrais également vous remercier pour autre chose... Vous m'avez donné envie de jouer à Morrowind même sans le mod et je m'aperçois que ce jeu est bien plus riche qu'Oblivion ou Skyrim qui ont des missions "Je tue, je tue et je tue encore" et un univers vide. J'ai même trouvé Morrowind beau graphiquement pour certains points (non, mes jeux ne datent pas tous d'avant 2000). Donc un grand merci !
Et juste pour savoir, j'ai vu des images de toute beauté venant de CanardPC sur ce mod en VO et je voulais savoir si les résultats étaient comme ces photos ci-dessous parce que j'y crois pas trop :
Image
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu n'y crois pas trop.... Ah, les incroyants. J'ai réussi à faire des personnages encore plus beau (en utilisant les visages de Westly il est vrai) alors ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Kikwik
Confrère

Message par Kikwik »

Alors j'ai encore plus hâte d'avoir ce mod en main et de me promener gaiement en Vvardenfell, de cueillir des fleurs, de me baigner, embêter les gens et faire des potions ou la popotte (des trucs de vieux quoi). Sérieusement, c'est encore plus beau que Skyrim et tout ce que je connais en jeux vidéo !
Merci de m'avoir répondu ! ^^
ginida
Confrère

Message par ginida »

Oh mon dieu les textures des persos on changé.... c'est ce que je voulais le plus dans l'Overhaul :o
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Et encore, ce n'est que la VO... vous ne pouvez même pas imaginer à quel point on l'a amélioré. :)
J'ai dû attacher papill6n à sa chaise pour qu'il arrête de refaire chaque texture du jeu, afin de pouvoir le sortir un jour. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
ginida
Confrère

Message par ginida »

Vivement sa sortie :biere: :biere: :biere:
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Vivement le début des tests. Mon Morro GOTY est prêt! :D