[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Aaaaarrrghhhhh, je baaaave devant ces screens.
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
[mode disciple grincheux on]
A moins que j'omette une raison :
Option "curseur", la coche "originale" devrait s'accorder au masculin et non au féminin
Sinon, pour toutes les coches proposant le paramètre original, il faudrait rester dans une même logique : soit vous dites juste "original" en accordant, soit vous mettez à chaque fois :
"curseur original", "lueur originale", "corps originaux", "éclairage original", "interface originale" etc
ou mieux :
"curseur vanilla", "lueur vanilla" etc
pareil pour les arbres, les accords ne sont pas d'accord entre eux
Les versions des mods de Vurt devraient s'accorder toutes soit au féminin soit au masculin, mais pas les deux au hasard des traductions.
[mode disciple grincheux off]
A moins que j'omette une raison :
Option "curseur", la coche "originale" devrait s'accorder au masculin et non au féminin
Sinon, pour toutes les coches proposant le paramètre original, il faudrait rester dans une même logique : soit vous dites juste "original" en accordant, soit vous mettez à chaque fois :
"curseur original", "lueur originale", "corps originaux", "éclairage original", "interface originale" etc
ou mieux :
"curseur vanilla", "lueur vanilla" etc
pareil pour les arbres, les accords ne sont pas d'accord entre eux

Les versions des mods de Vurt devraient s'accorder toutes soit au féminin soit au masculin, mais pas les deux au hasard des traductions.
[mode disciple grincheux off]
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
J'ai noté deux phrase précédemment ""package final"" & ""déblocage Mercredi"" peut on espérer une surprise demain donc ? 

- redeyesgeek
- Confrère
Jacek espère pas trop, il y a une phase de test à faire avant .
On pourra choisir le curseur

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Tout à fait.redeyesgeek a écrit :Jacek espère pas trop, il y a une phase de test à faire avant .
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je ne parlais pas de la mise en ligne,mais le début de la phase de test qui a mon sens serais déjà une bonne surprise , j'aurais du précisé 

- Msieurduss
- Confrère
J'aimerais savoir quand même... A vous qui bossez dessus depuis plus d'un an... A vous qui avez déjà participé à une communauté qui fournit des centaines et des centaines de mods...
On ressent quoi à l'aube de la sortie d'un énorme travail comme celui-ci ?
On ressent quoi à l'aube de la sortie d'un énorme travail comme celui-ci ?
Voila, cela serais pour savoir, auparavant j'était avec cette config
Vista Edition familiale Premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 5000+
2,00Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce GTS 450
mais sur conseil d'Inny je suis passé a 3,00GO de mémoire vive est-ce un assez gros plus ? Je passe catégorie 3
? 
Vista Edition familiale Premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 5000+
2,00Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce GTS 450
mais sur conseil d'Inny je suis passé a 3,00GO de mémoire vive est-ce un assez gros plus ? Je passe catégorie 3

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Ca vous convient si avec des potes internautes on fait une pub monstre pour cette merveille de mod ? Ce serait avec ravissement que nous tenterions de lancer ou relancer des joueurs dans Morro.