[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

Aaaaarrrghhhhh, je baaaave devant ces screens.
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Plumétoile »

[mode disciple grincheux on]
A moins que j'omette une raison :
Option "curseur", la coche "originale" devrait s'accorder au masculin et non au féminin
Sinon, pour toutes les coches proposant le paramètre original, il faudrait rester dans une même logique : soit vous dites juste "original" en accordant, soit vous mettez à chaque fois :
"curseur original", "lueur originale", "corps originaux", "éclairage original", "interface originale" etc
ou mieux :
"curseur vanilla", "lueur vanilla" etc

pareil pour les arbres, les accords ne sont pas d'accord entre eux :P
Les versions des mods de Vurt devraient s'accorder toutes soit au féminin soit au masculin, mais pas les deux au hasard des traductions.

[mode disciple grincheux off]
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

J'ai noté deux phrase précédemment ""package final"" & ""déblocage Mercredi"" peut on espérer une surprise demain donc ? :P
Avatar du membre
redeyesgeek
Confrère
Messages : 55

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par redeyesgeek »

Jacek espère pas trop, il y a une phase de test à faire avant .
Avatar du membre
ginida
Confrère
Messages : 44

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ginida »

On pourra choisir le curseur :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

redeyesgeek a écrit :Jacek espère pas trop, il y a une phase de test à faire avant .
Tout à fait.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Je ne parlais pas de la mise en ligne,mais le début de la phase de test qui a mon sens serais déjà une bonne surprise , j'aurais du précisé ^^
Avatar du membre
Msieurduss
Confrère
Messages : 74

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

J'aimerais savoir quand même... A vous qui bossez dessus depuis plus d'un an... A vous qui avez déjà participé à une communauté qui fournit des centaines et des centaines de mods...
On ressent quoi à l'aube de la sortie d'un énorme travail comme celui-ci ?
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

Voila, cela serais pour savoir, auparavant j'était avec cette config

Vista Edition familiale Premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 5000+
2,00Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce GTS 450

mais sur conseil d'Inny je suis passé a 3,00GO de mémoire vive est-ce un assez gros plus ? Je passe catégorie 3 ^^ ? :embaras:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Anolth
Confrère
Messages : 9

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Anolth »

Ca vous convient si avec des potes internautes on fait une pub monstre pour cette merveille de mod ? Ce serait avec ravissement que nous tenterions de lancer ou relancer des joueurs dans Morro.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »