L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*télépathiquement à Alkage*

Bien le bonjour chère Faucheuse, après tout ce temps, comment vas-tu? Je détiend ta petite protégée et tu ne pourras rien pour elle, grâce à elle, même toi tu es impuissant! J'ai enfin eu ce que je voulais, il ne me reste plus que quelques détails... Je suis sûr que tu sais de quoi je parle. Cher et tendre Alkage, si tu veux retrouver ta petite chienne, retouve moi dans la Crypte des fins, la crypte où seul les morts sont les bienvenues, et viens seul!
A bientôt, Faucheuse!
Hors-sujet
En rappelant que je suis au lycée, donc n'allez pas trop vite, j'ai pas envie de devoir tout lire en rentrant. :siffle: Surtout que là je suis bien parti donc je veux aussi pouvoir finir le truc. :hehe:
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Alkage a écrit :* Apparaît dans l'auberge*
Ou en est la situation ?
*Apercevant Alkage qui venait d’apparaître. il lui fit signe de tête sur le comptoir qu'il y a quelque chose pour lui, et d'un autre signe il montra la chatte qui est encore inconsciente dans son panier. Puis il se lève et monte en direction de sa chambre, pour s'en doute aller se reposer. *
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Se réveille avec une faim de fauve et se dirige à la cuisine, toujours en tombant, mais moins que la veille. Puis, s'installe pour dévorer deux ragnards bien saignants.*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Apparait la mine grave*

Je dois vous laisser... Une.. Enfin un rendez vous urgent...

*Se téléporte dans la crypte*

Je suis là, MONTRE TOI!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Trop lente depuis la réintégration de son corps, elle n'a pas eu le temps de dire bonsoir à Alkage.
La chatte perçoit toujours l'angoisse de Naeda qui tente faiblement de lutter contre l'ombre. De plus, elle perçoit toujours la pensée de Projet, qui faiblit, et souhaite que l'expédition de secours arrive à temps.

Veut se servir un peu de sang de souris, mais lâche le verre qui se casse. En reprend un autre qu'elle casse aussi.*

:pleure: Je.... maladroite. :pleure:
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

* donne un verre de sang de souris à Yu Qi et néttoie les verres cassés*
Ne te fatigue pas plus s'il te plaît Yu Qi
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci... dea...dlears.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Réapparait dans l'auberge avec Projet à ces cotés*

J'ai fait un petit détour par la caverne, je vais le déposer au village le plus proche pour qu'un guérisseur s'occupe de lui

*Se téléporte vers le village*
Hors-sujet
Oui une des règles interdit d'utiliser un perso Off, mais désolé mais la y'en avait de partout puis c'était pas crédible que projet survive pendant je ne sais combien de jour ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Réagit trop tard, à nouveau :* M.... merci pa... patron, pppour Pro...jet.
Hors-sujet
Tu as eu raison, Alkage, surtout que Projet ne vient en principe que le week-end. Déjà comme ça, bizarre qu'il ne se soit pas vidé de son sang. ;)
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Se réveille quand un messager entre dans la salle, après un sommeil réparateur d'un jour et demi, prend le message et le lit.*

:shock: Ah non ! Vite, avertir le patron !

*Envoie un message télépathique à Alkage : "Patron, je viens de recevoir un message de mes informateurs. Les 5 membres encore vivants de la secte maléfique se sont regroupés pour soutenir l'ombre par leurs invocations. Avec leur action, il t'est impossible de la vaincre, même si elle ne peut pas te battre. Je crois qu'il faut d'abord qu'on élimine tous les membres restants de cette secte, pour affaiblir l'ombre. J'attends tes instructions à ce sujet, s'il te plaît. Naeda essaie de se rebeller contre cette possession, mais elle est trop faible pour y arriver seule. Comme j'ai récupéré toutes mes facultés mentales, je peux la soutenir depuis ici, pour la rendre plus forte. Mais tant que les 5 seront encore en vie, ça ne servira à rien.*

*Va à la cuisine pour se ravitailler, mais trébuche plusieurs fois.* Les capacités mentales peut-être, mais physiquement, ce n'est pas encore ça :triste: !
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »