L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Se réveille en sursaut, les pattes raidies, le poils hérissé, haletante, le lien la liant à Naeda lui faisant suivre le combat de l'esprit de la lycanthrope contre l'esprit ténébreux qui la possède*.

Hors-sujet
La poule attend toujours... elle pond un peut partout dans l'Auberge ! 
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : On aura des oeufs pour pâques alors ! Chic.
Raison : On aura des oeufs pour pâques alors ! Chic.
*Avec beaucoup de difficulté, en tombant plusieurs fois, le chaton va vers la poule et lit le message. Puis, en s'y reprenant à plusieurs reprises, attrape un parchemin et une plume et commence à répondre au message.*
*Accroche avec difficulté le message au cou de la poule, qui paniquée, file sans demander son reste. Le chaton s'effondre là où elle est.*
► Afficher le texte

* Plus tard en redescendant avec une carte contenant la localisation de la grotte où se trouve le mercenaire blessé. Il regarde l'assemblée.
Sans un mot, il dévale l'escalier prudemment et s'approche du comptoir la carte ainsi qu'un mot contenant les informations télépathiques de Yu Qi. *
J'espère que quelqu'un a pu trouver un groupe d'aventuriers pour sauver notre disparu.
* Apercevant Yu Qi à terre, il se dirige vers elle, la prend délicatement et la ramène en soupirant dans sa panière. Il fait signe
à l'orc de monter dormir, se prend un siège à une table et attend Alkage. *
Ce que je suis obligé de faire...
*Dit-il.*
Sans un mot, il dévale l'escalier prudemment et s'approche du comptoir la carte ainsi qu'un mot contenant les informations télépathiques de Yu Qi. *
J'espère que quelqu'un a pu trouver un groupe d'aventuriers pour sauver notre disparu.
* Apercevant Yu Qi à terre, il se dirige vers elle, la prend délicatement et la ramène en soupirant dans sa panière. Il fait signe
à l'orc de monter dormir, se prend un siège à une table et attend Alkage. *
Ce que je suis obligé de faire...
*Dit-il.*
Hors-sujet
Heu... Koala, la poule est partie avec le message, c'est difficile de l'écraser
.

Hors-sujet
C'est pour mentionner qu'au moment ou je descendais, la poule venait de partir et que je n'ai pas fait attention à toi gisante sur le sol ! Rien ne nous empêche de faire mention d'une action de notre part dans un fait passé. Bien sur ça ne doit avoir aucune incidence sur l'intrigue et le comportement passé obligeant les joueurs à éditer ! 
Au temps pour moi, je n'aurais pas du mettre le plus tard, j'édite donc en fait !
Voila.
Au temps pour moi, je n'aurais pas du mettre le plus tard, j'édite donc en fait !
Voila.
Hors-sujet
D'accord, je n'avais pas compris comme ça. Toutes mes excuses
.

Hors-sujet
Ce n'est pas grave, et puis si il y a des souci, j'édite toujours discrètement, et même pour moi. Dans ce cas-ci ta confusion est de ma faute. J'aurais du choisir mon vocabulaire avec plus d'attention.Donc c'est moi qui te présente mes excuses ! 
* Apparaît dans l'auberge*
Ou en est la situation ?
Ou en est la situation ?