L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Oui, c'est mieux. Comme ça c'est contrôlé et il peut te faire des suggestions s'il y a des erreurs. 

Hors-sujet
Sinon vous la trouvé comment ?
Hors-sujet
L'histoire est intéressante. Tu as fait des changements dans ton personnage, par rapport à tes débuts à l'auberge ? Si ce n'est pas le cas, il y a des lacunes.

* Plusieurs heures après son départ, des bruits d'ailes de dragon se firent entendre. Quelques minutes plus tard, après un atterrissage rapide, la porte de l'auberge s'ouvrit.
Koala entra dans l'auberge accompagné par une personne encapuchonnée. En se rapprochant, le visage de l'inconnue se dévoila. Il s'agit d'une orc, que le nombre des années avaient marqué de façon inévitable, comme une lame qui s'enfonce profondément la chair.
Koala passa devant le majordome avec l'oeil noir, et se dirigea en direction de Yu Qi, toujours suivit par l'orc. Quand il fut à destination, il s'agenouilla et murmura avec douceur à l'oreille du félin : *
Je ne sais pas si tu m’entends Yu Qi, mais j'ai ramené quelqu'un qui pourra te soulager dans ta détresse. C'est une vielle chamane Orc de la région.
*Se retournant vers la vieille femme, il surenchérit :*
Vous pouvez y aller. Mais faites attention...
* L'Orsimer ne se fit pas prier. Examinant Yu Qi de près, elle sortit de sa toge de noire, quelques encens sacrés pour les orcs, et récita des rites incantatoires dans une supplique muette, dans l'espoir de bannir les pressions mentales de l'esprit de la chatte, à défaut de pouvoir la guérir. *
Koala entra dans l'auberge accompagné par une personne encapuchonnée. En se rapprochant, le visage de l'inconnue se dévoila. Il s'agit d'une orc, que le nombre des années avaient marqué de façon inévitable, comme une lame qui s'enfonce profondément la chair.
Koala passa devant le majordome avec l'oeil noir, et se dirigea en direction de Yu Qi, toujours suivit par l'orc. Quand il fut à destination, il s'agenouilla et murmura avec douceur à l'oreille du félin : *
Je ne sais pas si tu m’entends Yu Qi, mais j'ai ramené quelqu'un qui pourra te soulager dans ta détresse. C'est une vielle chamane Orc de la région.
*Se retournant vers la vieille femme, il surenchérit :*
Vous pouvez y aller. Mais faites attention...
* L'Orsimer ne se fit pas prier. Examinant Yu Qi de près, elle sortit de sa toge de noire, quelques encens sacrés pour les orcs, et récita des rites incantatoires dans une supplique muette, dans l'espoir de bannir les pressions mentales de l'esprit de la chatte, à défaut de pouvoir la guérir. *
Hors-sujet
PS: Je regarde ça Quelric.
*regarde la scène avec un oeil intéressé*
*Le chaton frémit, mais son âme reste séparée de son corps, perdue dans un ailleurs lointain.*

- Dar Rashki
- Confrère
*Il relève la tête des grimoires qu'il a étudié toute la nuit. Il fait le tour de la salle avec un regard endormi, puis il dit d'une voix claire et irritée : *
J'ai beau avoir feuilleté tous ces grimoires, je n'ai rien trouvé qui pourrait aider Yu Qi, ou au moins, nous indiquer plus sur la magie utilisée.
*Il appela Nestor en sortant quelques pièces de sa bourse*
Une bière s'il te plaît.
J'ai beau avoir feuilleté tous ces grimoires, je n'ai rien trouvé qui pourrait aider Yu Qi, ou au moins, nous indiquer plus sur la magie utilisée.
*Il appela Nestor en sortant quelques pièces de sa bourse*
Une bière s'il te plaît.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés