Bien j'en est un monté moi et je te confirme mes dires après demande à d'autre mais forcément un gars qui a un AlienWare va dire (ouais c'est trop cool en plus on a des led et tout ... ) mais il iras pas "tailler" son PC..deadlears a écrit :A ok merci de ton point de vue . Joli Pc Stauffenberg.
Pour montrer le mien faudrait l'autorisation de mon frère (car je le squatte quand il est pas la)
Alkage faut que je trouve quelqu'un avec un Alienware pour savoir vraiment... et ca court pas les rues.
Photo de votre P.c
Re: Photo de votre P.c

Alienware, c'est sans doute le rapport qualité/prix le plus défavorable sur le net, un peu comme Apple.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Promis Alkagounet !
En tout cas , mon pc est très bien, et tourne nikel !
En même temps vue la config !
En tout cas , mon pc est très bien, et tourne nikel !
En même temps vue la config !
Bon je vais mettre le mien alors.. D'avance excusez moi pour la qualité des photos prises avec mon téléphone.
Commençons par le commencement,
LA CONFIG:Configuration - 51197 rien de bien transcendant mais sa me suffit
Ensuite voici LES PHOTOS
Commençons par le commencement,
LA CONFIG:Configuration - 51197 rien de bien transcendant mais sa me suffit

Ensuite voici LES PHOTOS
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Alkage le 31 mars 2012, 12:09, modifié 1 fois.

Joli PC à toi aussi Alkage
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Je suis sûr qu'avec une config qu'on ce fait sois même on peu trouvé, un bon PC avec 500-1000€ d'écart avec un AlienWare, et en mieux !deadlears a écrit :A ok merci de ton point de vue . Joli Pc Stauffenberg.
Pour montrer le mien faudrait l'autorisation de mon frère (car je le squatte quand il est pas la)
Alkage faut que je trouve quelqu'un avec un Alienware pour savoir vraiment... et ca court pas les rues.
@Alkage : C'est que tu a même ta "bière" à ton éffigie !!
AHA c'est pas vraiment de la bière, Pan Dor c'est plus une marque d'absintheAliens.Predator a écrit : @Alkage : C'est que tu a même ta "bière" à ton éffigie !!

Et m'sieur la faucheuse, faut pas copier coller le lien de la barre d'adresse de ma-config, car ça ne donne pas ta liste, mais ça nous détecte notre pc, il faut que tu copies colles le lien donné spécialement pour présenter ta config.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Désolé Trollounours, lien corrigé 

- Symus Windson
- Confrère
Tous vos PC son si beau *-* , le mien de boîtier je l''ai fabriqué moi même et il est laid xD ...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth