L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ok Eldrak j'essayerai de le surveiller. Combien de temps ca peut être avant la transformation en loup -garou?
*se précipite sur Yu Qi*
Que ce passe t-il ?
*se précipite sur Yu Qi*
Que ce passe t-il ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
*L'elfe entend le cri et accours!* "Mon dieu Yu Qi ! Deadlears amènes moi son panier!"
Adieu Yu Qi...

Tout de suite Eldrak
*s'en vas et reviens avec un panier* c'est celui -la ?
*s'en vas et reviens avec un panier* c'est celui -la ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
- Dar Rashki
- Confrère
*En entendant le cri que pousse Yu Qi, il se lève difficilement et va voir dans les cuisines.*
Que se passe-t-il ? Que lui est-il arrivée ?
Que se passe-t-il ? Que lui est-il arrivée ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
On ne sait pas.
Eldrak ?
Eldrak ?
"c'est bien celui là, j'ai contrôlé, il semblerait qu'elle aille bien mis à part le fait qu'elle ne réponde pas, donc on va la mettre dans ma grotte avec nestor 2 pour la surveillé. "
Hors-sujet
Au cas où certains n'aurait pas compris, il s'agit du début d'une aventure Rp, et pas qu'un peu, DONC l'auberge est fermé (entendez par là, pas de post sauf pour participer activement). Et seuls les joueurs qui voudront participer à l'enquête sont tolérer au niveau du post. Les autres, regardez, et profiter de l'histoire
Adieu Yu Qi...

D'accord as tu besoin d'une quelconque fleur ou plante que j'aille la chercher ou autre chose ?
Hors-sujet
je participerait (si tu m'accepte)
Hors-sujet
Je pense que nous avions tous compris , sinon je vous encourage tous à nous faire une superbe histoire digne des roman de malhuin, la ce seras surement plus dure. 

- Dar Rashki
- Confrère
Hors-sujet
Si je ne peux pas participer, dites-le moi.
Jeux possédés:
Hors-sujet
Mais tout le monde peut y participer. Il suffit de déchiffrer le code
.