L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Eh bien ! Pas drôle, ça. Laisse-moi voir tes blessures. *Désinfecte les blessures de Dar'Rashki*.
On va demander à Eldrak si un khajiit peut être contaminé. Bon, pendant que tu bois ton verre, je vais retourner voir notre blessé.
*Monte à l'étage et comme Leonius est vaguement conscient, lui redonne une potion contre les douleurs. Puis redescend.*
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Ah oui je pense que Dar'Rashki préfère ne pas être infecté.
Un autre hydromel s'il te plait Yu Qi.
Modifié en dernier par deadlears le 30 mars 2012, 21:22, modifié 2 fois.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Hors-sujet
@ Deadlears : Naeda n'est PAS un loup-garou mais une lycantroph ensuite inari c'est juste que j'ai eu une avance que j'ai pu débourser autant :D.
Modifié en dernier par dauphin le 30 mars 2012, 21:25, modifié 1 fois.
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Hors-sujet
Vois pas de quoi tu parle :siffle: et s'il te plait c'est Deadlears pas deadlers.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Alors, oui, les kajiits peuvent être contaminés, ils sont même un poil plus sensible à ce genre de chose ^^ Hé bien Yu Qi, pour toi c'est gratuit!
Adieu Yu Qi...

Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Tu peut examiner Dar' pour savoir si il la ?
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci Eldrak :bisou: . Pour te remercier, tu veux que je te mitonne un petit plat, des nouvelles recettes que j'ai reçues ?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Va pour Yu Qi, deadlears, on ne peut pas le savoir comme ça, on va le garder en observation, et si jamais ses crocs s'allongent plus que de coutume, alors on le mettra dans ma grotte le temps que je trouve le moyen de le guérir.
Adieu Yu Qi...

Image
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Bien, je vais donc rester ici quelques jours alors. Yu Qi, si tu pouvait me servir un gros repas, j'ai une faim de loup.
*Il sourit à ces mots et déposa une poignée de pièces sur le comptoir et se dirigea vers une table, s'assit lourdement sur la chaise, et sortit un énorme grimoire de son sac.*
Il ne semble pas abîmé...
*Il l'ouvrit et se plongea dans sa lecture en murmurant quelques mots.*
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Tu vas te régaler, enfin, j'espère. :)

*Part à la cuisine, d'où proviennent très rapidement de succulentes odeurs.
Tout d'un coup, on entend un fracas de casseroles qui tombent et et cri angoissé : * MIAOUUUUUU !
*La chatte s'effondre, inanimée, au milieu des pommes renversées et pendant qu'une ombre se dilue, un parchemin couvert d'une écriture étrange tombe lentement jusqu'au sol.

"Rsdqbdr rnm smdbqdo htp wtdb rqdumd Dqcqn’k dc mnhsbhcdkzl zk srd dkks. Mhzsmhnk rolds mu md ddxnumd sd rhzlzi stns z roqnb mnr dc ddqzodr shnr dlz mnr dtp db z Hp Tx mnszgb dk rmnmlzcmnb rtnm, Zhchqdl dc qhnutno dk qzo."*
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »